- Remerciements reçus 145
Les centres d'impots/trésorerie par villes
- vfl
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
D'après les informations données dans cet article très intéressant, peut-on supposer que les trésoreries amenées à devenir des SGC pourraient pour cette année avoir des postes ouverts aux premières affectations de catégorie C.
Je sais très bien que vous ne pourrez pas me l'assurer de façon formelle mais juste savoir si il y aurait des chances en vue de tous ces changements à venir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- vfl
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 145
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
kiouki écrit: Bonjour,
Je viens de regarder un peu les centres des impots dans mon département (13), et les trésoreries, va-t-on pouvoir faire un voeux sur les trésoreries sachant qu'elles sont apapremment amené à disparaitre?
Si je dis ça c'est que les tresoreries permettent d'être plus à proximité que les fcentres qui sont dans les grandes villes !
Je viens de trouver une liste de RAN de (2018), pour me donner une idée approximative des lieux, mais les villes ou il n'y a que des trésoreries n'apparaissent pas, du coup c'est que l'on ne peut pus y être affecté?
Merci de votre aide !
Je suis du 13 moi aussi!
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
cali4 écrit:
kiouki écrit: Bonjour,
Je viens de regarder un peu les centres des impots dans mon département (13), et les trésoreries, va-t-on pouvoir faire un voeux sur les trésoreries sachant qu'elles sont apapremment amené à disparaitre?
Si je dis ça c'est que les tresoreries permettent d'être plus à proximité que les fcentres qui sont dans les grandes villes !
Je viens de trouver une liste de RAN de (2018), pour me donner une idée approximative des lieux, mais les villes ou il n'y a que des trésoreries n'apparaissent pas, du coup c'est que l'on ne peut pus y être affecté?
Merci de votre aide !
Peut être que vous pourrez y être affecté mais ce sera pour une courte durée vu que toutes les trésoreries vont fermer et fusionner en service de gestion comptable.
Dans le 13, il n'y aura plus que 6 services de gestion comptable : arles, chateaurenard, istres, aix, marseille et aubagne.
Les trésoreries avaient un maillage plus important mais c'est fini, maintenant si on n'habite pas une "grosse" commune du département on ne bossera pas à cote de chez soi.
Merci pour ces précisions.
Je suis du 13 moi aussi...as-tu des infos pour les sip? Car il paraît que ça va bouger aussi...mais du coup dans le sens inverse que pour les trésoreries (moins de sip dans les grandes communes mais + dans les petites)