- Remerciements reçus 50
Les centres d'impots/trésorerie par villes
- KRILINdbz76
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Marine13 écrit:
cali4 écrit:
kiouki écrit: Bonjour,
Je viens de regarder un peu les centres des impots dans mon département (13), et les trésoreries, va-t-on pouvoir faire un voeux sur les trésoreries sachant qu'elles sont apapremment amené à disparaitre?
Si je dis ça c'est que les tresoreries permettent d'être plus à proximité que les fcentres qui sont dans les grandes villes !
Je viens de trouver une liste de RAN de (2018), pour me donner une idée approximative des lieux, mais les villes ou il n'y a que des trésoreries n'apparaissent pas, du coup c'est que l'on ne peut pus y être affecté?
Merci de votre aide !
Peut être que vous pourrez y être affecté mais ce sera pour une courte durée vu que toutes les trésoreries vont fermer et fusionner en service de gestion comptable.
Dans le 13, il n'y aura plus que 6 services de gestion comptable : arles, chateaurenard, istres, aix, marseille et aubagne.
Les trésoreries avaient un maillage plus important mais c'est fini, maintenant si on n'habite pas une "grosse" commune du département on ne bossera pas à cote de chez soi.
Merci pour ces précisions.
Je suis du 13 moi aussi...as-tu des infos pour les sip? Car il paraît que ça va bouger aussi...mais du coup dans le sens inverse que pour les trésoreries (moins de sip dans les grandes communes mais + dans les petites)
Ça dépend des départements et de leur densité de population.
Dans le 04 par exemple : 4 SGC (dignes, sisteron, Forcalquier et Barcelonette), 1 SIP à Digne
Dans le 23 (creuse) même combat : 3 SGC, 1 SIP et 1 SIE
Et puis pour des gros départements comme le 13, on aura un peu plus de structures implantées dans des zones très denses.
Dans les bouches du Rhône on devrait avoir :
- SIP : Arles, Salon, Aix, Martigues, Marseille et Aubagne
- SIE : Tarascon, Salon, Aix, Marignane, Marseille et La Ciotat
- SGC : Arles, Chateaurenard, Istres, Aix, Marseille et Aubagne.
Par contre je ne m'amuserai pas à faire ça sur tous les départements.
L'idée a retenir c'est qu'il y va y avoir moins de structures donc moins de choix dans les affectations.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
cali4 écrit:
Marine13 écrit:
cali4 écrit:
kiouki écrit: Bonjour,
Je viens de regarder un peu les centres des impots dans mon département (13), et les trésoreries, va-t-on pouvoir faire un voeux sur les trésoreries sachant qu'elles sont apapremment amené à disparaitre?
Si je dis ça c'est que les tresoreries permettent d'être plus à proximité que les fcentres qui sont dans les grandes villes !
Je viens de trouver une liste de RAN de (2018), pour me donner une idée approximative des lieux, mais les villes ou il n'y a que des trésoreries n'apparaissent pas, du coup c'est que l'on ne peut pus y être affecté?
Merci de votre aide !
Peut être que vous pourrez y être affecté mais ce sera pour une courte durée vu que toutes les trésoreries vont fermer et fusionner en service de gestion comptable.
Dans le 13, il n'y aura plus que 6 services de gestion comptable : arles, chateaurenard, istres, aix, marseille et aubagne.
Les trésoreries avaient un maillage plus important mais c'est fini, maintenant si on n'habite pas une "grosse" commune du département on ne bossera pas à cote de chez soi.
Merci pour ces précisions.
Je suis du 13 moi aussi...as-tu des infos pour les sip? Car il paraît que ça va bouger aussi...mais du coup dans le sens inverse que pour les trésoreries (moins de sip dans les grandes communes mais + dans les petites)
Ça dépend des départements et de leur densité de population.
Dans le 04 par exemple : 4 SGC (dignes, sisteron, Forcalquier et Barcelonette), 1 SIP à Digne, 1 SIE à Manosque
Va pas y avoir beaucoup de choix pour ceux qui iront en fiscalité
Dans le 23 (creuse) même combat : 3 SGC, 1 SIP et 1 SIE
Et puis pour des gros départements comme le 13, on aura un peu plus de structures implantées dans des zones très denses.
Dans les bouches du Rhône on devrait avoir :
- SIP : Arles, Salon, Aix, Martigues, Marseille et Aubagne
- SIE : Tarascon, Salon, Aix, Marignane, Marseille et La Ciotat
- SGC : Arles, Chateaurenard, Istres, Aix, Marseille et Aubagne.
Par contre je ne m'amuserai pas à faire ça sur tous les départements.
L'idée a retenir c'est qu'il y va y avoir moins de structures donc moins de choix dans les affectations.
Merci!
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Vous concernant, pour les vœux en locale vous aurez accès à toutes les structures encore ouvertes.
Mais avec le risque de devoir fusionner en 2021 ou 2022.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- KRILINdbz76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 50
STATISTIQUEMENT COMBIEN DE POSTES
OU SONT LES SITES OU L ON PEUT ETRE AFFECTE ?
LES AFFECTATIONS À BERCY?