- Remerciements reçus 74
Résultats pré-admissibilité CCC 2013
- Sia
-
- Assidu ·
-
Je me pose plusieurs questions. :confus:
Ayant réussie la pré-admissibilité je souhaiterais savoir quand les résultats exacts nous serons transmis(je parle des notes). C'est la première fois que je passe un concours alors autant dire que c'est un peu la découverte. :lol:
Je voudrais aussi connaitre l'avis des anciens quant à la difficulté du QCM et de l'écrit cette année.
Étaient-ils plus durs ou plus faciles ?
Et pour finir, j'ai vu plein de chiffre différents en ce qui concerne le nombre de personnes inscrites, certains parlent de 20 000 d'autres de 15 000. Quel est le nombre le plus exact ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements :merci3:
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mad68
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 86
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Sia écrit: bonjour, :panosalut:
Je me pose plusieurs questions. :confus:
Ayant réussie la pré-admissibilité je souhaiterais savoir quand les résultats exacts nous serons transmis(je parle des notes). C'est la première fois que je passe un concours alors autant dire que c'est un peu la découverte. :lol:
Je voudrais aussi connaitre l'avis des anciens quant à la difficulté du QCM et de l'écrit cette année.
Étaient-ils plus durs ou plus faciles ?
Et pour finir, j'ai vu plein de chiffre différents en ce qui concerne le nombre de personnes inscrites, certains parlent de 20 000 d'autres de 15 000. Quel est le nombre le plus exact ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements :merci3:
Si tu ne réussis pas le cas pratique, donc si tu ne vas pas à l'oral, tu auras un courrier avec tes notes.
Tant que tu continues le concours tu n'auras pas tes notes.
Si tu vas jusqu'à l'oral tu auras tes notes en Janvier.
D'ici quelques jours, tu vas recevoir un courrier pour dire qu'ils vont te corriger le cas pratique et c'est tout.
Niveau difficulté je ne sais pas, c'est la 1ere fois pour moi aussi mais d'après ce que j'ai lu, le QCM semblait plus dur cette année.
Sinon on était 15 950 inscrits exactement. Tiens le lien : www.economie.gouv.fr/recrutement/statist...-publiques-externe-0
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Sia
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 74
Donc si j'ai bien compris il vaut mieux recevoir les résultats le plus tard possible :lol:
Bonne chance à tous alors :lol:
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme