- Remerciements reçus 9262
Quelques pistes de révisions
- chtidunkerquois
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-
Thibaut91 écrit:
DEJF...Zlatan31 écrit: Dernier point, tu évoques les services communs DGFIP/Douanes, quels sont-ils ? Car je n'en trouve pas .
SEJF et il y a eu le GIR (Groupe d'Intervention de Recherche)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Merci chtidunkerquois pour toutes ces infos, c'est vraiment gentil de ta part de partager.
Je suis aussi un peu dubitative par rapport à certaines questions dans le sens où je trouve que ça reste assez technique pour les personnes qui le passent en externe. Mais dans le doute, je vais quand même me pencher sur toutes ces questions. En fait, ce qui me fait peur dans mes révisions c'est l'impression de rentrer dans beaucoup de détails et de m'éloigner de l'essentiel. Ca commence à être un peu le fouilli dans ma tête j'avoue :silly:
Bonnes révisions à tous!
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Pareil:fou1lc:Marine13 écrit: Bonjour tout le monde.
Merci chtidunkerquois pour toutes ces infos, c'est vraiment gentil de ta part de partager.
Je suis aussi un peu dubitative par rapport à certaines questions dans le sens où je trouve que ça reste assez technique pour les personnes qui le passent en externe. Mais dans le doute, je vais quand même me pencher sur toutes ces questions. En fait, ce qui me fait peur dans mes révisions c'est l'impression de rentrer dans beaucoup de détails et de m'éloigner de l'essentiel. Ca commence à être un peu le fouilli dans ma tête j'avoue :silly:
Bonnes révisions à tous!
Je suis en train de synthétiser un max
- chtidunkerquois
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
ex : Qu'est-ce que la Loi Essoc ? réponse possible d'un externe : c'est une loi qui permet au contribuable d'avoir le droit à l'erreur la 1ère fois sans que l'administration le sanctionne.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale