- Remerciements reçus 718
Convocation oral, quand la recevons nous ?
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262
Moi aussi j'ai été surprise puisque la convocation pour les épreuves écrites du concours commun c externe en administratif avait été envoyée par voie postale.Comme j'ai été inquiète j'ai téléphone a enfip de Lille qui organise le concours, ils m'ontt confirmé l'envoi par mail pour l.oral.
- Tdgr
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 149
Pomeline51 écrit: Bonjour,
Moi aussi j'ai été surprise puisque la convocation pour les épreuves écrites du concours commun c externe en administratif avait été envoyée par voie postale.Comme j'ai été inquiète j'ai téléphone a enfip de Lille qui organise le concours, ils m'ontt confirmé l'envoi par mail pour l.oral.
Merci d'avoir confirmé, il ne reste qu'à attendre désormais

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
lyrona écrit:
reivilo écrit: reçu aujourd'hui par mail !
Pour quel concours ?
concours commun d'agent des finances branche surveillance avec épreuves de sport et oral .

- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
chtidunkerquois écrit:
Zlatan31 écrit: Ok merci à toi ça me rassure, par contre ce que je trouve étonnant c'est que la convocation soit transmise par messagerie électronique plutôt que via courrier remis en mains propres, mais enfin bon c'est la finalité qui compte comme on dit !
Moins de papier et d'encre c'est aussi moins d'arbres coupés
j'avais reçu la convoc pour le sport par mail puis papier ( la poste avec un facteur, oui ça existe encore ) et pour le moment j'ai reçu la concoc pour l'oral seulement par mail. Si c'est pour imprimer la convoc reçu par mail, autant la recevoir aussi par papier, ça revient au même en terme d'écologie sauf que c'est pas nous qui payons le papier et l'encre... et ça fait bosser le facteur hihihi
car il faut présenter la convoc qd on va aux épreuves, sous forme papier ou electronique ? ça j'en sais rien... en fait normalement juste une piece d'identité devrait suffir car il savent bien que tu es convoqué.