Convocation oral, quand la recevons nous ?

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #146034 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Convocation oral, quand la recevons nous ?

damienlephoceen écrit: Pour éviter toute triche à l'oral cette année les candidats devront se présenter dans le plus simple appareil. Motion proposée par Damien et Chti et adoptée par le service des concours!

J'ai proposé ça moi ? ça devait être un soir de beuverie...:sante:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #146093 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Convocation oral, quand la recevons nous ?

Titi31200 écrit:

bobulou écrit: J'ai une question un peu similaire qui me tracasse, je suis convoqué pour 08h30 à Marseille.

Je vais dormir sur place la nuit d'avant pour être tranquille car j'habite assez loin, mais pour une convocation à 08h30, on est sur de passer le matin ?

C'est pour savoir si je peut laisser mes affaires à l’hôtel avec un check-out à 12h pour passer l'oral tranquille ou si je vais devoir y aller avec le sac à dos sous le bras ?

Je suis dans le même cas que toi, j ai prévue de laisser mon sac à la bagagerie à l hotel en expliquant ma difficulté.

vous pouvez venir avec votre valise , il y a a l accueil de Marseille un endroit ou vous pouvez mettre valise sans l ammener avec vous pour l oral et dans tous les centres d examen c ets pareil. si cela vous evite de repasser par hotel c est mieux surtout si l hotel est loin. mais si tu es l lhotel ibis rue de cassis de mémoire il y a bagagerie tres bien

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, bobulou

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #146094 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Convocation oral, quand la recevons nous ?

chtidunkerquois écrit:

damienlephoceen écrit: Pour éviter toute triche à l'oral cette année les candidats devront se présenter dans le plus simple appareil. Motion proposée par Damien et Chti et adoptée par le service des concours!

J'ai proposé ça moi ? ça devait être un soir de beuverie...:sante:

NON pensez aux examinateurs les mecs ca peut etre dure a supporter dans les deux sens

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji