- Remerciements reçus 220
Oral
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
Ines95 écrit: Bonjour, oui Xryyyyyyy je suis admissible.
Bravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599
Xrayyyyyy écrit:
melanieGM écrit: Bonjour,
Es ce que vous savez, s'il y a un endroit ou passer un oral blanc?
Es ce que certains seraient intéressés pour un après-midi révision et questions de préparation pour l'oral? Je suis du 86
Merci
J'avais envoyé une lettre avec le chèque de la taxe habitation, pour demander un oral blanc, et toujours aucune réponse. !
:blink:
Et ça vous étonne ?
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
DJW écrit:
Xrayyyyyy écrit:
Es ce que certains seraient intéressés pour un après-midi révision et questions de préparation pour l'oral? Je suis du 86
Merci
J'avais envoyé une lettre avec le chèque de la taxe habitation, pour demander un oral blanc, et toujours aucune réponse. !
:blink:
Et ça vous étonne ?
Non pas vraiment, mais comme j'ai dit, on peut avoir une surprise...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Xrayyyyyy écrit:
Merci
J'aurais aimé mais je suis en IDF
on n a pas de temps de repondre pour ce genre de demande qui est hors compétence SIP, le plus simple c est d aller dans un sip et de voir si quelqu un peut donner conseil.
Le mieux c est de connaitre quelqu un qui a déjà fait passer oraux et qui peut vous briffer ou vous faire passer un oral blanc.
Dans mon département, je vais faire passer a un ex emploi civique un oral blanc pour le booster
Inspecteur des Finances Publiques
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
phenix69 écrit:
Xrayyyyyy écrit:
Merci
J'aurais aimé mais je suis en IDF
on n a pas de temps de repondre pour ce genre de demande qui est hors compétence SIP, le plus simple c est d aller dans un sip et de voir si quelqu un peut donner conseil.
Le mieux c est de connaitre quelqu un qui a déjà fait passer oraux et qui peut vous briffer ou vous faire passer un oral blanc.
Dans mon département, je vais faire passer a un ex emploi civique un oral blanc pour le booster
Je sais, mais comme j'ai dit "on sait jamais".
J'ai déjà songé à aller directement sur place, mais là, je crains que ça fasse culotté quand même.
En tout cas c'est sympa de ta part d'aider quelqu'un, c'est tout à ton honneur.