Oral

• melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143855 par melanieGM
Réponse de melanieGM sur le sujet Oral
Bonjour,
Es ce que vous savez, s'il y a un endroit ou passer un oral blanc?
Es ce que certains seraient intéressés pour un après-midi révision et questions de préparation pour l'oral? Je suis du 86
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Xrayyyyyy
  • Portrait de Xrayyyyyy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143932 par Xrayyyyyy
Réponse de Xrayyyyyy sur le sujet Oral

melanieGM écrit: Bonjour,
Es ce que vous savez, s'il y a un endroit ou passer un oral blanc?
Es ce que certains seraient intéressés pour un après-midi révision et questions de préparation pour l'oral? Je suis du 86
Merci

J'avais envoyé une lettre avec le chèque de la taxe habitation, pour demander un oral blanc, et toujours aucune réponse. !
J'aurais aimé mais je suis en IDF

• Xrayyyyyy
  • Portrait de Xrayyyyyy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143933 par Xrayyyyyy
Réponse de Xrayyyyyy sur le sujet Oral

phenix69 écrit:

chtidunkerquois écrit:

christophaly écrit: Les 2 minutes me suffiront largement mais si je dois parler de mes stages la je passe à 3 min.

Par contre en lisant le topic sur les questions à l'oral qui est très bien fait, y a une question je ne sais pas quoi répondre.

Pourquoi il y a plus de femme que d'homme dans l'administration?

Je bloque complètement. Merci à tous

Il n'y a pas forcément de bonnes ou mauvaises situa...euh de réponses :), c'est p'tet cliché mais avant les concours administratifs étaient plus passés par les femmes, après tu peux dire aussi que c'est pas totalement vrai que par exemeple dans l"administration de la douane il y a 37% de femmes. Bim t'as répondu et en plus t'as ajouté une connaissance personnelle.

Vous pouvez aussi dire avec un peu d'humour que les femmes sont peut être meilleures que les hommes….. et ce n'est pas forcement de l'humour

J'aurais nuancé en disant que les femmes sont très représentées dans l'éducation, et moins dans la FPE.

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143935 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Oral
chtidunkerquois tu aimes critiquer les gens mais tu aimes pas être critiqué oui j 'ai fais des fautes car j 'ecris vite tans pis je te signale je suis a l 'oral de catégorie A et je passe le B et j" ai un master 2 droit de affaires la on ecrit vite on a le droit de faire des fautes qcm en francais j 'ai eu tout bon , et je suis juriste à Paris en droit des contrats , c'est facile d'utiliser la faiblesse des gens , en tout cas chtidunkerquois tu es très présent sur ce site mais aucune réponses , en fait tu dis rien aucune réponse sur les mises en situation, ; chtidunkerquois tes réponses y a rien , regardes tes réponses c 'est 0 le néant tu n 'apportes rien , le néant total tes réponses c est captain obvious , tes réponses que des évidences c 'est fou , tu nous apporte rien nada
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lea0711, Olympea

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #143936 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral

labodega écrit: chtidunkerquois tu aimes critiquer les gens mais tu aimes pas être critiqué oui j 'ai fais des fautes car j 'ecris vite tans pis je te signale je suis a l 'oral de catégorie A et je passe le B et j" ai un master 2 droit de affaires la on ecrit vite on a le droit de faire des fautes qcm en francais j 'ai eu tout bon , et je suis juriste à Paris en droit des contrats , c'est facile d'utiliser la faiblesse des gens , en tout cas chtidunkerquois tu es très présent sur ce site mais aucune réponses , en fait tu dis rien aucune réponse sur les mises en situation, ; chtidunkerquois tes réponses y a rien , regardes tes réponses c 'est 0 le néant tu n 'apportes rien , le néant total tes réponses c est captain obvious , tes réponses que des évidences c 'est fou , tu nous apporte rien nada

T'as fini de faire une fixette sur moi ? D'une part je pense que tu devrais consulter un ophtalmo, d'autre part je pense que tu devrais sérieusement acheter un bled et un Bescherelle et les étudier sérieusement. Je trouve honteux d'écrire comme tu le fais, quand on a tes diplômes, enfin quand je vois la prose que tu utilises j'ai des sérieux doutes sur la véracité de tes propos et si c'est le cas, c'est comme pour Mme Julie Graziani, avoir un haut diplôme ne rends pas forcément intelligent...signé un simple bachelier en comptabilité.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, MadameA, Foxounette