Oral

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143937 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Oral
T es sympa toi dit moi ! Chtidunkerquois aide et participe beaucoup sur le forum même si je ne suis pas toujours d accord avec les formes qu ils emploient, en attendant il est plus utile ici que toi.
Et en passant, même mon gamin en C.P sait mettre des points et des majuscules à ses phrases.

Et pour finir sur une note sympathique, on peut passer le concours C et être moins con que toi, alors à bon entendeur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Liv.76, lea0711 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143938 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Oral

Titi31200 écrit: T es sympa toi dit moi ! Chtidunkerquois aide et participe beaucoup sur le forum même si je ne suis pas toujours d accord avec les formes qu ils emploient, en attendant il est plus utile ici que toi.
Et en passant, même mon gamin en C.P sait mettre des points et des majuscules à ses phrases.

Et pour finir sur une note sympathique, on peut passer le concours C et être moins con que toi, alors à bon entendeur...

Dans la vraie vie il est pire en plus ….loleu #trolleuuuu

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143939 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Oral
labodega, eh oui des masters 2 qui écrivent comme des pieds, il y en a. Et quand je reçois leur CV et lettre de motivation pour un stage dans ma trésorerie, c'est poubelle direct !
J'espère sincèrement que vous ne réussirez pas le concours d'inspecteur. Des futurs managers qui rabaissent comme ça un agent n'ont rien à faire à la DGFIP.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, Yonji, MadameA, Thibaut91 et 13 autres personnes ont également dit merci.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #143947 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral
Message important

Bonjour,

Je demanderai à l'ensemble des membres de se comporter de manière exemplaire. Pas d'attaques personnelles, pas d'insultes.

De plus, j'exigerai aux membres d'écrire le plus correctement possible (pas de langage SMS s'il vous plaît) et de faire un minimum de recherches avant de poser vos questions (c'est la base).

Je n'admets en aucun cas que certains membres dans ce forum se comportent de manière déplorable envers autrui. Le forum a pour finalité l'entraide.

Toutes les questions sont les bienvenues. Les membres comme chtidunkerquois, lyrona, damienlephoceen ... vous apportent des réponses rapides et précises.

Chtidunkerquois contribue énormément au forum. Il apporte beaucoup d'informations sur les concours de la DGFIP et la DGDDI. Et je suis sur qu'il réussira tous les concours qu'il entreprend de passer.

Merci de ne pas lui faire d'attaques personnelles ni à lui ni à quiconque.

Soyez conscients qu'on attend de vous futurs fonctionnaires, que vous soyez courtois, autonome et réactif.

Sans citer de noms (dont une personne qui a insulté en messages privés plusieurs membres, il y a quelques temps), j'invite ces membres soit à se calmer et à parler calmement, ou soit à ne pas poster sur le forum.

Sur ce, je souhaite à l'ensemble des membres du forum de réussir dans tous leurs concours qu'ils passent. Avec du travail, et de la détermination, tout est possible. Vous êtes tous capables d'y arriver. Et même si ça ne passe pas cette année, il faut persévérer dans vos objectifs. :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Marly, lyrona, Antony51 et 117 autres personnes ont également dit merci.

• Ines95
  • Portrait de Ines95 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #143962 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Oral
Bonjour, oui Xryyyyyyy je suis admissible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xrayyyyyy