- Remerciements reçus 9387
Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
loulette écrit: Je suis dans la liste ! Au top !
Les résultats d’admissibilité seront disponible quand svp ?![]()
Ca été dit lors des épreuves, et sinon il y a un google > calendrier concours dgfp....
Allez je suis sympa c'est le 18 novembre...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
- Clem044
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 23
chtidunkerquois écrit:
Clem044 écrit: ça donne de l'espoir
![]()
Vous savez s'il y a un moyen de savoir combien de places sont à pouvoir par département ?
c'est 1600 places nationales...
J'ai vu 928 pour le concours externe... je voulais juste avoir plus de détails mais il ne semble pas y en avoir... merci !
- lea0711
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53
reivilo écrit: suis sur la liste, je fais parti des 1551 pré-admissibles en surveillance. Pour la branche administrative, il y a seulement 551 pré- admissibles ! comment expliquez vous une telle différence alors qu'ils vont recruter plus en administrative ?
Bonjour, pour la branche op/co douane, il y a 47 places en externe, et 106 pour la surveillance donc il y a moins de places que la surveillance.
Admise agent de constatation douanes C 2019
- lea0711
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53
reivilo écrit: suis sur la liste, je fais parti des 1551 pré-admissibles en surveillance. Pour la branche administrative, il y a seulement 551 pré- admissibles ! comment expliquez vous une telle différence alors qu'ils vont recruter plus en administrative ?
En revanche, je vois une liste de 6060 candidats pré-admissibles pour la branche administrative puisque si je ne dis pas de bêtises la répartition DGDDI/DGFIP ne se fait qu'après le résultat des oraux.
Admise agent de constatation douanes C 2019