Pour vos futures demandes de mutation

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #12472 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
Actuellement, les départements d'outre-mer sont totalement fermés aux mutations. C'est donc difficile de se faire une idée.

En revanche, les agents originaires des DOM affectés en métropole (et inversement) ont droit à un congé bonifié de 30 jours par période de 36 mois qui s'ajoutent (et suivent sans coupure) les congés annuels. Dans ce cas, la DGFIP recense les bénéficiaires pour réserver les billets d'avion et payer celui de l'agent (les billets des membres de la famille qui l'accompagnent ne sont pas financés mais la DGFIP accepte de les réserver avec ceux de l'agent). Bon, ici je résume puisque la fiche interne d'information sur ce congé bonifié fait 12 pages…

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mély971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #14192 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation

Florian écrit: Actuellement, les départements d'outre-mer sont totalement fermés aux mutations. C'est donc difficile de se faire une idée.

En revanche, les agents originaires des DOM affectés en métropole (et inversement) ont droit à un congé bonifié de 30 jours par période de 36 mois qui s'ajoutent (et suivent sans coupure) les congés annuels. Dans ce cas, la DGFIP recense les bénéficiaires pour réserver les billets d'avion et payer celui de l'agent (les billets des membres de la famille qui l'accompagnent ne sont pas financés mais la DGFIP accepte de les réserver avec ceux de l'agent). Bon, ici je résume puisque la fiche interne d'information sur ce congé bonifié fait 12 pages…

et pour la Moselle? est-ce fermé? il y a t'il un fichier pdf à consulter pour savoir quelles mutations sont envisageables?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pherenike57, Yonji

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours - il y a 12 ans 4 jours #14195 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
Il n'y a pas de carte établie officiellement par la DGFIP des possibilités de postes. Par contre les syndicats peuvent fournir les cartes des mutations des mouvements précédents afin de donner une idée.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 12 ans 4 jours par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Pherenike57
  • Portrait de Pherenike57
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 jours #14211 par Pherenike57
Réponse de Pherenike57 sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
J'allais poser la même question pour la Moselle et savoir ou regarder sur Ulysse ou autre pour connaitre les départements ouvert ou fermé.
Tu m'as devancé ^^

Où es tu affecté ? Moi je suis au JURA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 jour #14253 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
bah en fait, je passe l'oral en janvier! Je me renseigne et envisage toutes les possibilités au cas ou je serais loin de chez moi...comme j'ai une maison, un mari et deux jeunes enfants...mais bon, de nos jours on n'a plus trop le choix, pour bosser faut partir! ;) enfin AVANT faut avoir l'oral! :silly: