- Remerciements reçus 1224
Pour vos futures demandes de mutation
- Florian
-
- Modérateur
-
En revanche, les agents originaires des DOM affectés en métropole (et inversement) ont droit à un congé bonifié de 30 jours par période de 36 mois qui s'ajoutent (et suivent sans coupure) les congés annuels. Dans ce cas, la DGFIP recense les bénéficiaires pour réserver les billets d'avion et payer celui de l'agent (les billets des membres de la famille qui l'accompagnent ne sont pas financés mais la DGFIP accepte de les réserver avec ceux de l'agent). Bon, ici je résume puisque la fiche interne d'information sur ce congé bonifié fait 12 pages…
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
Florian écrit: Actuellement, les départements d'outre-mer sont totalement fermés aux mutations. C'est donc difficile de se faire une idée.
En revanche, les agents originaires des DOM affectés en métropole (et inversement) ont droit à un congé bonifié de 30 jours par période de 36 mois qui s'ajoutent (et suivent sans coupure) les congés annuels. Dans ce cas, la DGFIP recense les bénéficiaires pour réserver les billets d'avion et payer celui de l'agent (les billets des membres de la famille qui l'accompagnent ne sont pas financés mais la DGFIP accepte de les réserver avec ceux de l'agent). Bon, ici je résume puisque la fiche interne d'information sur ce congé bonifié fait 12 pages…
et pour la Moselle? est-ce fermé? il y a t'il un fichier pdf à consulter pour savoir quelles mutations sont envisageables?
Merci
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- Pherenike57
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
Tu m'as devancé ^^
Où es tu affecté ? Moi je suis au JURA.
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147