Pour vos futures demandes de mutation

  • aline.a
  • Portrait de aline.a Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #12378 par aline.a
Pour vos futures demandes de mutation a été créé par aline.a
Bonjour,

Est ce qu'on pourrait un nouveau sujet concernant la demande de mutation?

c'est vrai que j'ai beaucoup de ? je serais en poste a partir du 1 oct. en val de marne j'ai peur de ne pas réussir à revenir sur mon dep du haut Rhin sachant que je vais laisser mes deux ptits et mon mari.je rentrerais tous les weekend.j'ai déjà posé la question de la mutation aux syndic et ils m'ont répondu qu'il faudrait avoir un an d ancienneté.

Au prochain mouvement de mutation je n'aurais que 11mois d'ancienneté car il aura lieu en sept 2014.je pourrais être dans le mouvement de mars 2015.que c'est loin !!!!mais les syndic ne sont pas aussi sûre car ils m'ont dit de les rappeler à la fin de cette année .est ce que quelqu'un aurait plus d'infooo a ce sujet.merci
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12383 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
J'ai condensé tes messages dans un nouveau sujet.

D'après ce que j'ai compris, ceux qui entrent à la DGFIP au 1er octobre et qui n'auront donc pas un an sur leur poste ne pourront pas être mutés au 1er septembre. Cependant, il existe le mouvement complémentaire pour ceux qui n'ont pas eu obtenir satisfaction pour le 1er septembre ou qui ne remplissaient pas les conditions au 1er septembre (mais qui les respectent à la date du mouvement). Ce mouvement aura lieu je crois au 1er janvier, mais ce n'est pas sûr puisque cela peut être à la place au 1er mars ou 1er avril.
Aussi, ceux qui entrent au 1er octobre pourront peut-être être mutés à ce mouvement complémentaire.
Vous verrez les possibilités au moment des demandes de mutation en décembre 2013 ou janvier 2014.

Te concernant personnellement aline.a, tu trouves que c'est long un an et demi, mais s'il n'y a pas de poste disponible l'attente peut être beaucoup longue, même si apparemment le Haut-Rhin et le Bas-Rhin semblent assez ouverts. Certains départements sont tellement fermés que des agents attendent jusqu'à la retraite d'y avoir un poste sans forcément de résultat.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aline.a, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aline.a
  • Portrait de aline.a Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12397 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Pour vos futures demandes de mutations
Un grand merci Florian .j'espere que tu auras raison est qu'on pourra demander la mutation complémentaire en janvier 2014.oui 1an1/2c'est très long en étant séparé de ses deux ptits.l'alsace est une région apparemment ouverte par rapport à d'autres...moi j'ai pas eu le haut Rhin car j'étais sur la liste complémentaire au rang 200.il y' avait 14alsaciens en tout liste principale et complémentaire.il faut aussi tenir compte des mutations interne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12400 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
Je suis en poste dans le Haut Rhin depuis juin et je confirme qu'on manque de monde. J'ai rencontré une fille qui a obtenu sa mutation ici au bout d'un an, donc ne perds pas espoir. Et si j'obtiens ma mutation en septembre 2014 pour retourner chez moi, ça fera une place de libre ;)

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aline.a, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12404 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Pour vos futures demandes de mutation
Tu me fais peur Florian,je suis du nord (departement tres fermés semble-t-il),pas sur de pouvoir y revenir dans 2 ans meme si je suis pacsé + un enfant a charge + ma compagne qui a un cdi dans le nord ??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.