- Remerciements reçus 137
Des connaissances en comptabilité ?? explications avant de démissionner...
- virgile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Par contre je ne comprends pas comment tu peux avoir des montants aussi élevés !??
AAFIP 2019 : admise LP
Enfip Clermont-Ferrand
Affectée chez moi dans l'Hérault en Trésorerie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
virgile écrit: J'ai moi aussi eu des mois à 0€ avec des soldes négatifs pendant mon arrêt maladie mais c'était des montants infimes (5€50 par mois ) qui correspondaient aux contributions sociales (CSG, CRDS) et mutuelle. Ils me les ont déduits de mon salaire en tant que "trop perçu" quand j'ai repris le travail. Mon employeur a quant à lui payé sa part de charges sociales de 40€ par mois.
Par contre je ne comprends pas comment tu peux avoir des montants aussi élevés !??
Çà doit correspondre aux indemnités de prévoyance. Sur ta fiche de paye, tu as eu la CSG et CRDS correspondant à ta mutuelle. Mais si tu n'as pas reçu d'indemnités prévoyance, ils n'apparaissent pas.
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Gantar
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 77
concernant le service RH de mon entreprise, le personnel change tous le temps….. du coup elle n'ont pas vraiment de formation spécifique….
Olive60 est ce qu'il serait possible d'échanger avec vous par message privé voir Messenger ou autre, afin que je puisse vous envoyer les fiches de paie et voir si pour vous cela semble normale ? si vous le souhaitez bien sur

Sinon je peux peut être les mettre en pièce jointe dans le fil du sujet ?
Car si il y a bien une erreur je n'ai pas envie de partir en leur donnant 500 euros .....
Merci à vous tous.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
Gantar écrit: Merci à vous tous pour les renseignements,
concernant le service RH de mon entreprise, le personnel change tous le temps….. du coup elle n'ont pas vraiment de formation spécifique….
Olive60 est ce qu'il serait possible d'échanger avec vous par message privé voir Messenger ou autre, afin que je puisse vous envoyer les fiches de paie et voir si pour vous cela semble normale ? si vous le souhaitez bien sur
Sinon je peux peut être les mettre en pièce jointe dans le fil du sujet ?
Car si il y a bien une erreur je n'ai pas envie de partir en leur donnant 500 euros .....
Merci à vous tous.
Pas de soucis... je vous envoie par message privé mon profil FB... si vous voulez m'envoyer par messenger vos fiches de paye et je peux regarder... Effectivement, si votre service paye change tout le temps, je comprends mieux pourquoi ils ont dû mal à vous renseigner...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- didiski
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
J'étais auparavant gestionnaire paie dans nu centre d appel, les paies négatives que nous avions étaient dues aux mutuelles en règle générale, si tu ne travailles pas ou n'as pas de complément de salaire suffisant, ton bulletin est en négatif du montant de ta part de mutuelle. Si tu ne rembourses pas le premier mois, alors le montant du premier mois s'ajoute au montant du deuxième mois d'absence et ainsi de suite... si tu veux je peux jeter un oeil à tes bulletins pour regarder si c'est bien çà en privé. Au fait tu es dans quelle entreprise et où? Si c'est pas indiscret bien sûr, peut être viens tu de chez moi

AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017