- Remerciements reçus 9278
congés sans solde
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Swarley114 écrit: et comment cela se passe pour ceux qui sont en détachement, ils ne quittent pas leur ancien ministère pour autant
Bah si tout se passe bien, ils sont titularisés dans leur nouveau corps de métier, sinon ils retournent à leur ancien poste.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aggie31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
Si je peux vous éclairer je suis à la Banque de France, assimilé fonctionnaire mais considéré comme du privé. Il est tout à fait possible de faire une demande de congés sans solde et d’intégrer la DGFIP ou DGDDI, plusieurs de mes collègues l’ont fait pour la DGFIP et je suis justement en train de le faire pour la DGDDI. Donc oui c’est possible et accepté. J’espère vous avoir aidé. Bon dimanche.
- Aggie31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Aggie31 écrit: Bonjour,
Si je peux vous éclairer je suis à la Banque de France, assimilé fonctionnaire mais considéré comme du privé. Il est tout à fait possible de faire une demande de congés sans solde et d’intégrer la DGFIP ou DGDDI, plusieurs de mes collègues l’ont fait pour la DGFIP et je suis justement en train de le faire pour la DGDDI. Donc oui c’est possible et accepté. J’espère vous avoir aidé. Bon dimanche.
Je pense que c'est différent du privé car assimilé fonctionnaire, il me semble que tu as du demandé une mise en disposition.
moi je l'avais fait à l'époque pour mon passage de C agent DGCP à B DGI, tu es en disponibilité le temps que tu sois titulaire et c'est tout. Je ne pense pas que ce soit la même chose pour le privé mais je peux me tromper. La meilleure chose c'est de demandé directement à la DGFIP pour savoir si c'est possible.
Inspecteur des Finances Publiques
- Aggie31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
Effectivement le mien serait de contacter l’administration pour être sûr.