- Remerciements reçus 55
congés sans solde
- mala8
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
phenix69 écrit:
mala8 écrit: Merci Lolas pour l'info mais comme tu dis même si cela était possible je ne pense pas que ce soit une bonne idée ..
C'est juste qu'il y a quand même une prise de risque à quitter ce que l'on a et ça fait un peu peur , mais il va falloir faire un choix et l'assumer à fond)
Ce que je ne comprend pas c'est que si tu es bien dans ton job actuel, pourquoi avoir passer le concours?
Ce n'est pas vraiment la question je suis ravi d'avoir eu le concours et c'est ce que je veux faire , c'est simplement que ça remet beaucoup de choses en question tant au niveau professionnel que familial donc en ce moment dans ma tête c'est un peu la foire aux questions et aux scénarios improbables (lol)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9278
mala8 écrit:
phenix69 écrit:
mala8 écrit: Merci Lolas pour l'info mais comme tu dis même si cela était possible je ne pense pas que ce soit une bonne idée ..
C'est juste qu'il y a quand même une prise de risque à quitter ce que l'on a et ça fait un peu peur , mais il va falloir faire un choix et l'assumer à fond)
Ce que je ne comprend pas c'est que si tu es bien dans ton job actuel, pourquoi avoir passer le concours?
Ce n'est pas vraiment la question je suis ravi d'avoir eu le concours et c'est ce que je veux faire , c'est simplement que ça remet beaucoup de choses en question tant au niveau professionnel que familial donc en ce moment dans ma tête c'est un peu la foire aux questions et aux scénarios improbables (lol)
Sans méchanceté aucune....(et ça vaut pour ceux qui vont passer le concours cette année) mais ça il fallait y réfléchir avant....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- mala8
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 55
chtidunkerquois écrit:
mala8 écrit:
phenix69 écrit:
Sans méchanceté aucune....(et ça vaut pour ceux qui vont passer le concours cette année) mais ça il fallait y réfléchir avant....
Oui je m'attendais à ce genre de remarque .
En même temps à la base je posais juste une question sur les congés sans soldes , l'idée n'était pas d'étaler mes états d'âme .
- lolas
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 61
Concours externe Agent Administratif FiP 2019 : admise !!!
Concours externe Contrôleur 2020 : oral en vue

- Swarley114
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19