- Remerciements reçus 294
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- erratum83
-
- Panthéon Padawan
-
..c'est sûrement génial de bosser à Dunkerque. Ou Calais. Et puis j'aime pas les cigales. Et ici, ouhlala il fait tellement chaud en été.
...:pinch:
lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
- Lerena
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
.Reste un léger problème, qui ne prendra pas, j'espère, de proportions exagérées : je suis fonctionnaire stagiaire à mi-temps dans la fonction publique territoriale et j'ai donc tout préparé pour annoncer ma démission cette après-midi. Je crains toutefois que, étant donné les circonstances délicates du poste que j'occupe (beaucoup de travail, sous-payé par rapport à la tâche à accomplir, difficultés de base à trouver quelqu'un pour occuper le poste etc etc), ils ne me refusent la démission.
Petit H-S, mais savez-vous quels recours j'ai, dans ces cas-là ? Puis-je procéder à un abandon de poste sans que cela ne me porte préjudice pour mon entrée dans la fonction publique d'Etat ? J'espère ne pas devoir en arriver là, mais on ne sait jamais...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Lerena écrit: Je ne m'y attendais pas du tout, quel soulagement
.
Reste un léger problème, qui ne prendra pas, j'espère, de proportions exagérées : je suis fonctionnaire stagiaire à mi-temps dans la fonction publique territoriale et j'ai donc tout préparé pour annoncer ma démission cette après-midi. Je crains toutefois que, étant donné les circonstances délicates du poste que j'occupe (beaucoup de travail, sous-payé par rapport à la tâche à accomplir, difficultés de base à trouver quelqu'un pour occuper le poste etc etc), ils ne me refusent la démission.
Petit H-S, mais savez-vous quels recours j'ai, dans ces cas-là ? Puis-je procéder à un abandon de poste sans que cela ne me porte préjudice pour mon entrée dans la fonction publique d'Etat ? J'espère ne pas devoir en arriver là, mais on ne sait jamais...
Je pense que tu peux juste demander un détachement et si c'est comme chez nous , les agents C peuvent démissionner à tout moment.
Inspecteur des Finances Publiques
- Lerena
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
phenix69 écrit:
Je pense que tu peux juste demander un détachement et si c'est comme chez nous , les agents C peuvent démissionner à tout moment.
Merci de ta réponse. J'avais lu que le détachement concernait uniquement les fonctionnaires titulaires, mais je peux me tromper...
Oh et une autre question, si jamais : je vais quitter mon logement OPAC et ils n'ont pas su me dire si le fait de passer à la fonction publique territoriale à la fonction publique d'état était considéré comme une "mutation professionnelle". Si c'est le cas, j'aurais droit à un préavis d'1 mois, sinon de 3. Savez-vous ce qu'il en est ?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Lerena écrit:
phenix69 écrit:
Merci de ta réponse. J'avais lu que le détachement concernait uniquement les fonctionnaires titulaires, mais je peux me tromper...
Oh et une autre question, si jamais : je vais quitter mon logement OPAC et ils n'ont pas su me dire si le fait de passer à la fonction publique territoriale à la fonction publique d'état était considéré comme une "mutation professionnelle". Si c'est le cas, j'aurais droit à un préavis d'1 mois, sinon de 3. Savez-vous ce qu'il en est ?
Moi je pense que c'est une mutation prof, mais le mieux c'est de leur demander mais avec ton document d'affectation ou de rentré à l'école ca doit le faire
Inspecteur des Finances Publiques