Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135918 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

ArthurFARNOUX écrit: Bonjour, je ne comprends pas tout, ils ont appelé des personnes étant sur liste complémentaire de l'année dernière? Si oui, la liste complémentaire émise en janvier 2019 sera prise en compte quand?
En revanche, si les personnes ont été appelé sur cette liste, savez comment peut on voir où ils en sont.
Merci d'avance !!!


Il s'agit de la liste émise en janvier 2019 qui a été appelée, celle de l'année dernière n'a pas été complètement appelée donc les personnes ont dû s'inscrire à nouveau. Une partie de la LC a été appelée le 24 janvier et une autre jeudi dernier : de la 1er à la 1098 de la LC, une partie à la DGDDI et une partie à la DGFIP

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ArthurFARNOUX
  • Portrait de ArthurFARNOUX
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135926 par ArthurFARNOUX
Réponse de ArthurFARNOUX sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Savez vous où ils en sont sur la LC d'agent de constatation (externe), étant 43è sur celle-ci, j'aimerai savoir si j'ai une petite chance ou non
CDLT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135930 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

ArthurFARNOUX écrit: Savez vous où ils en sont sur la LC d'agent de constatation (externe), étant 43è sur celle-ci, j'aimerai savoir si j'ai une petite chance ou non
CDLT


ils sont appelé jusqu'au 15e de la LC

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ArthurFARNOUX
Le sujet a été verrouillé.
  • Lerena
  • Portrait de Lerena
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135943 par Lerena
Réponse de Lerena sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Oups, j'ai posté mon message dans le mauvais sujet, du coup je le remets ici :

Bonjour !

Merci à tout le monde de vos réponses. Heureusement, mes lettres de démission ont été signées sans problème, donc ça, c'est fait, et j'attends la réponse de l'OPAC pour mon préavis.

Juste une dernière question : j'avais lu qu'on pouvait revendiquer une priorité handicap pour les affectations uniquement si on avait une carte d'invalidité. Je suis moi-même handicapée (autisme), mais j'avais décidé que, basé sur ces données, je ne le déclarerai pas, étant donné que tout ce que j'ai, c'est une RQTH (pas de carte d'invalidité) et que j'ai été discriminée par le passé. Toutefois, on m'a dit sur un autre forum que j'aurais peut-être pu obtenir quelque chose (ne serait-ce que de l'aide pour me loger), du coup, maintenant que tout mon dossier est envoyé et mes voeux formulés, est-ce que vous pensez qu'il faudrait que je le déclare ? Est-ce que je pourrais obtenir une aide quelconque ?

Etant en bas de la liste complémentaire, je me doute bien que mes voeux vont probablement passer à la trappe, mais si je pouvais être aidée pour être logée si je me retrouve en IDF ou un coin où je ne connais absolument personne pouvant m'héberger, ça pourrait être d'un grand secours...

Merci d'avance pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #135956 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour,

effectivement, pour bénéficier de la "priorité handicap" pour les mutations, il faut être titulaire d'une carte d'invalidité (ça doit s'appeler CMI, maintenant) à 80%.
Concernant le logement, tu trouveras plein d'informations sur le site de l'ALPAF :
www.alpaf.finances.gouv.fr/cms/accueil/l...logement-social.html

Sinon, dans chaque département (chaque direction) il y a un "correspondant handicap" (c'est parfois la même personne que le "correspondant social"), et le médecin de prévention peut établir des préconisations.
Cela dit, cela concerne plus souvent des aménagements ergonomiques pour des personnes à mobilité réduite, par exemple.
Bon courage en tout cas ! :)

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.