Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135163 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit:

VALICHIPON écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs SURTOUT, mais il y a pas mal de lauréats de la branche administrative actuellement à l'école à la Rochelle qui ont abandonné la scolarité, donc peut-être que pour ceux qui commencent en mai c'est bon signe! Mais ce ne sont que des suppositions, ATTENTION, je n'ai aucune info !!! ;)

Comment je le sais? Par quelqu'un qui fait sa scolarité actuellement, donc de source sûre!


Bah justement tu donnes de faux espoirs... c'est 4 départs sur 200 élèves de la session c'est donc très peu, les raisons ne sont pas connus (CONNUES), la prochaine fois, abstiens-toi de ce genre de message....[/quot

Ok, merci Chtidunkerquois, grand moralisateur comme toujours!! J'ai dit "peut-être" ça ne veut pas dire "à coup sûr"!!! J'ai mis une nuance!!!
Et puis peu importe les raisons!


AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135164 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

VALICHIPON écrit:

chtidunkerquois écrit:

VALICHIPON écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs SURTOUT, mais il y a pas mal de lauréats de la branche administrative actuellement à l'école à la Rochelle qui ont abandonné la scolarité, donc peut-être que pour ceux qui commencent en mai c'est bon signe! Mais ce ne sont que des suppositions, ATTENTION, je n'ai aucune info !!! ;)

Comment je le sais? Par quelqu'un qui fait sa scolarité actuellement, donc de source sûre!


Bah justement tu donnes de faux espoirs... c'est 4 départs sur 200 élèves de la session c'est donc très peu, les raisons ne sont pas connus (CONNUES), la prochaine fois, abstiens-toi de ce genre de message....[/quot

Ok, merci Chtidunkerquois, grand moralisateur comme toujours!! J'ai dit "peut-être" ça ne veut pas dire "à coup sûr"!!! J'ai mis une nuance!!!
Et puis peu importe les raisons!


NON mais lit bien ce qu'il a mis il te dit que ce n'est que 4 départ et donc pas comme tu as dit " PAS MAL DEPART" ce qui veut dire un nombre important


Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, erratum83
Le sujet a été verrouillé.
  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135167 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

phenix69 écrit:

VALICHIPON écrit:

chtidunkerquois écrit:

VALICHIPON écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs SURTOUT, mais il y a pas mal de lauréats de la branche administrative actuellement à l'école à la Rochelle qui ont abandonné la scolarité, donc peut-être que pour ceux qui commencent en mai c'est bon signe! Mais ce ne sont que des suppositions, ATTENTION, je n'ai aucune info !!! ;)

Comment je le sais? Par quelqu'un qui fait sa scolarité actuellement, donc de source sûre!


Bah justement tu donnes de faux espoirs... c'est 4 départs sur 200 élèves de la session c'est donc très peu, les raisons ne sont pas connus (CONNUES), la prochaine fois, abstiens-toi de ce genre de message....[/quot

Ok, merci Chtidunkerquois, grand moralisateur comme toujours!! J'ai dit "peut-être" ça ne veut pas dire "à coup sûr"!!! J'ai mis une nuance!!!
Et puis peu importe les raisons!


NON mais lit bien ce qu'il a mis il te dit que ce n'est que 4 départ et donc pas comme tu as dit " PAS MAL DEPART" ce qui veut dire un nombre important


Ok. Oui, j'aurais dû écrire quelques (à partir de 2 on peut dire quelques!) au lieu de "pas mal de départs" et le problème sur ce forum, c'est que lorsque l'on poste un message, on n'entend pas l'intonation et ça peut susciter un mal-entendu!
Dont acte!


AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ade0013
  • Portrait de ade0013
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135420 par ade0013
Réponse de ade0013 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
bonjour,
je viens d'être appelé à la DGFIP rang 900
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sou Anz
  • Portrait de Sou Anz
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135425 par Sou Anz
Réponse de Sou Anz sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour,
moi aussi reçu un mail à l'instant ; appel d'une partie de la liste complémentaire, je suis dans les 800.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji
Le sujet a été verrouillé.