Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135149 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonne nouvelle, mais a-t-on idée des motifs qui les ont poussé(e)s à partir? Un premier voeu DGFiP qui n'a pas été "honoré"?

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JohnnyUtah
  • Portrait de JohnnyUtah
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135154 par JohnnyUtah
Réponse de JohnnyUtah sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

VALICHIPON écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs SURTOUT, mais il y a pas mal de lauréats de la branche administrative actuellement à l'école à la Rochelle qui ont abandonné la scolarité, donc peut-être que pour ceux qui commencent en mai c'est bon signe! Mais ce ne sont que des suppositions, ATTENTION, je n'ai aucune info !!! ;)

Comment je le sais? Par quelqu'un qui fait sa scolarité actuellement, donc de source sûre!


Tu sous entends que la douane pourrait appeler d'autres personnes sur la liste ou que ceux déjà appelés récemment pourraient partir en formation plus tôt par exemple ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135155 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

VALICHIPON écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs SURTOUT, mais il y a pas mal de lauréats de la branche administrative actuellement à l'école à la Rochelle qui ont abandonné la scolarité, donc peut-être que pour ceux qui commencent en mai c'est bon signe! Mais ce ne sont que des suppositions, ATTENTION, je n'ai aucune info !!! ;)

Comment je le sais? Par quelqu'un qui fait sa scolarité actuellement, donc de source sûre!


Bah justement tu donnes de faux espoirs... c'est 4 départs sur 200 élèves de la session c'est donc très peu, les raisons ne sont pas connus, la prochaine fois, abstiens-toi de ce genre de message....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, chiwawach, erratum83, Médéric
Le sujet a été verrouillé.
  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135156 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit: c'est 4 départs sur 200 élèves de la session


Ah oui, là c'est carrément anecdotique. On est loin du "pas mal"...

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #135157 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit:

VALICHIPON écrit: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs SURTOUT, mais il y a pas mal de lauréats de la branche administrative actuellement à l'école à la Rochelle qui ont abandonné la scolarité, donc peut-être que pour ceux qui commencent en mai c'est bon signe! Mais ce ne sont que des suppositions, ATTENTION, je n'ai aucune info !!! ;)

Comment je le sais? Par quelqu'un qui fait sa scolarité actuellement, donc de source sûre!


Bah justement tu donnes de faux espoirs... c'est 4 départs sur 200 élèves de la session c'est donc très peu, les raisons ne sont pas connus, la prochaine fois, abstiens-toi de ce genre de message....


Je suis d'accord. J'y suis actuellement et les départs sont peu nombreux et ils le sont pour raisons personnelles et non lié à la formation. Il ne faut pas croire que les départs seront comblés sur la session de mai.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Occitanie, ambrel82, Olfa13
Le sujet a été verrouillé.