- Remerciements reçus 9339
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
germanicus écrit: salutation a tous,.
J'ai pris contact avec un syndicat, ils ne peuvent intervenir sur l'arbitraire de la répartition de la LC, pour la LP c'est une clef de répartition.Pour les affecté en douane je vous invitent TOUS à écrire, téléphoner afin qu'ils prennent la mesure du manque de clarification.Organisation des stages, pour qui(LP?LC?), ou ?, prise en charge des frais de stage.....
Mais dis donc t'es un guignol toi.... il n'y a pas de manque de clarification, les résultats sont tombés il y a 7 jours, les services RH de la douane et de la DGFIP sont débordés, ça va venir, les dossiers vont être envoyés... ils font ce qu'ils peuvent... alors t'es gentil, t'arrêtes de sortir des âneries, ça fera du bien, et je le répète pour la.....millième fois, il y a des groupes facebook (privés donc pas trouvable par le moteur de recherche sur FB) qui réunissent les appelés en douane (op/co et surv), plus d'infos en mp (à moi ou céd 34, ou panoramix59640)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
Beaucoup de choses vont sûrement s'éclaircir avec le dossier qu'ils vont nous remettre en février
...
- panoramix59640
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 79
Je ne peux que réécrire ce qui l'a déjà été : Entrée le 4 Mars à l'école des douanes de La Rochelle (17) . Et évitez d'appeler ou de téléphoner car pendant qu'un collègue vous répond et bien il ne peut s'occuper des dossiers.
Vous êtes payés et les frais de scolarité sont peu élevés.
En tout cas bravo pour votre non préparation , ne pas savoir que l' école est à La rochelle....bref je préfére ne rien dire
Je suis bien content que certains d'entre vous rejoignent la douane grâce à vous qui semblez avoir de super pouvoirs la douane se portera mieux (nan je blague )
- betty83200
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
490 agents C de la liste complémentaire viennent d'être appelés. Ceci porte le recrutement pour l'année 2019 à 1 680 agents. Après ventilation entre la DGFiP et les DOUANES, c’est bien 1 399 (1 927 en 2018) nouveaux agents qui vont intégrer notre administration en juin prochain, 1 222 en externe et 177 en interne. Certes, c'est mieux que le recrutement initial mais, 658 personnes du concours externe vont attendre, au moins jusqu’en juillet, un hypothétique appel de la liste complémentaire sur une deuxième tranche en octobre 2019.
Et pourtant, les besoins en agents C sont considérables à la DGFiP : de nombreux postes sont vacants et un pic de départs à la retraite est encore attendu pour les deux prochaines années.
C’est pourquoi, Solidaires Finances Publiques exige l’appel immédiat de la totalité de la liste complémentaire.
AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
- darkaous91
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
betty83200 écrit: Je viens de trouver ça sur internet sur solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2019.html
490 agents C de la liste complémentaire viennent d'être appelés. Ceci porte le recrutement pour l'année 2019 à 1 680 agents. Après ventilation entre la DGFiP et les DOUANES, c’est bien 1 399 (1 927 en 2018) nouveaux agents qui vont intégrer notre administration en juin prochain, 1 222 en externe et 177 en interne. Certes, c'est mieux que le recrutement initial mais, 658 personnes du concours externe vont attendre, au moins jusqu’en juillet, un hypothétique appel de la liste complémentaire sur une deuxième tranche en octobre 2019.
Et pourtant, les besoins en agents C sont considérables à la DGFiP : de nombreux postes sont vacants et un pic de départs à la retraite est encore attendu pour les deux prochaines années.
C’est pourquoi, Solidaires Finances Publiques exige l’appel immédiat de la totalité de la liste complémentaire.
Oui et ils appellent à la même chose chaque année...