Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129809 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

germanicus écrit: salutation a tous,.

J'ai pris contact avec un syndicat, ils ne peuvent intervenir sur l'arbitraire de la répartition de la LC, pour la LP c'est une clef de répartition.Pour les affecté en douane je vous invitent TOUS à écrire, téléphoner afin qu'ils prennent la mesure du manque de clarification.Organisation des stages, pour qui(LP?LC?), ou ?, prise en charge des frais de stage.....

Mais dis donc t'es un guignol toi.... il n'y a pas de manque de clarification, les résultats sont tombés il y a 7 jours, les services RH de la douane et de la DGFIP sont débordés, ça va venir, les dossiers vont être envoyés... ils font ce qu'ils peuvent... alors t'es gentil, t'arrêtes de sortir des âneries, ça fera du bien, et je le répète pour la.....millième fois, il y a des groupes facebook (privés donc pas trouvable par le moteur de recherche sur FB) qui réunissent les appelés en douane (op/co et surv), plus d'infos en mp (à moi ou céd 34, ou panoramix59640)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, ambrel82
Le sujet a été verrouillé.
  • Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129815 par Senkrotony
Réponse de Senkrotony sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Je pense qu'il faut les laisser travailler, ils ne vont pas nous laisser à l'abandon. Alors personnellement j'invite les lauréats à ne pas leur envoyer de mail sauf pour des questions pertinentes ou si vous rencontrez des problèmes en particulier.

Beaucoup de choses vont sûrement s'éclaircir avec le dossier qu'ils vont nous remettre en février

...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • panoramix59640
  • Portrait de panoramix59640
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129816 par panoramix59640
Réponse de panoramix59640 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Au lieu d'ouvrir une grande bouche il faut ouvrir les yeux et lire ce qui est écrit sur le forum.

Je ne peux que réécrire ce qui l'a déjà été : Entrée le 4 Mars à l'école des douanes de La Rochelle (17) . Et évitez d'appeler ou de téléphoner car pendant qu'un collègue vous répond et bien il ne peut s'occuper des dossiers.

Vous êtes payés et les frais de scolarité sont peu élevés.

En tout cas bravo pour votre non préparation , ne pas savoir que l' école est à La rochelle....bref je préfére ne rien dire

Je suis bien content que certains d'entre vous rejoignent la douane grâce à vous qui semblez avoir de super pouvoirs la douane se portera mieux (nan je blague )
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par panoramix59640.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, ambrel82, 59jule, Cathari86
  • betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129850 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Je viens de trouver ça sur internet sur solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2019.html

490 agents C de la liste complémentaire viennent d'être appelés. Ceci porte le recrutement pour l'année 2019 à 1 680 agents. Après ventilation entre la DGFiP et les DOUANES, c’est bien 1 399 (1 927 en 2018) nouveaux agents qui vont intégrer notre administration en juin prochain, 1 222 en externe et 177 en interne. Certes, c'est mieux que le recrutement initial mais, 658 personnes du concours externe vont attendre, au moins jusqu’en juillet, un hypothétique appel de la liste complémentaire sur une deuxième tranche en octobre 2019.

Et pourtant, les besoins en agents C sont considérables à la DGFiP : de nombreux postes sont vacants et un pic de départs à la retraite est encore attendu pour les deux prochaines années.
C’est pourquoi, Solidaires Finances Publiques exige l’appel immédiat de la totalité de la liste complémentaire.

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
  • darkaous91
  • Portrait de darkaous91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129864 par darkaous91
Réponse de darkaous91 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

betty83200 écrit: Je viens de trouver ça sur internet sur solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2019.html

490 agents C de la liste complémentaire viennent d'être appelés. Ceci porte le recrutement pour l'année 2019 à 1 680 agents. Après ventilation entre la DGFiP et les DOUANES, c’est bien 1 399 (1 927 en 2018) nouveaux agents qui vont intégrer notre administration en juin prochain, 1 222 en externe et 177 en interne. Certes, c'est mieux que le recrutement initial mais, 658 personnes du concours externe vont attendre, au moins jusqu’en juillet, un hypothétique appel de la liste complémentaire sur une deuxième tranche en octobre 2019.

Et pourtant, les besoins en agents C sont considérables à la DGFiP : de nombreux postes sont vacants et un pic de départs à la retraite est encore attendu pour les deux prochaines années.
C’est pourquoi, Solidaires Finances Publiques exige l’appel immédiat de la totalité de la liste complémentaire.

Oui et ils appellent à la même chose chaque année...