- Remerciements reçus 1556
Affectation ENFIP (11 juin - 20 juillet)
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
woody écrit: J'ai obtenu Noisy le Grand mon premier voeu!
Et ceux qui partent à Nevers sont logés et ne payent pas de loyer? Si j'avais su...
Je suis originaire du Pas de Calais y en a t il du secteur qui sont affectés à Noisy?
Ils ne payent pas de loyer mais verront leur indemnités diminuée d'autant.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
cali4 écrit:
alizambre écrit:
phenix69 écrit: alors pour ceux qui ont demandé toulouse , c'est presque impossible a avoir car tres peu de place, donc je pense qu'ils ont réservé TOULOUSE pour les toulousains car cela évite de payer des remboursements de frais.
pour LYON, c'est la meme chose avec plus de place mais je pense qu'ils ont favorisé les " locaux" car il y a les A qui vont etre à l'école de LYON ( ceux qui ont eu la liste d'aptitude et les examens prof. Et il y a pas bcq de place au niveau logement.
Donc Clermont c'est là qu'il y a le plus de place donc c 'est logique que bcq d'entre aient école à Clermont mais c'est bien Clermont.
Pour les parisiens c'est autre chose Noisiel et Noisy le grand il y a de la place normalement.
on ne peut pas dire que je sois du coin... puisque je viens de corse. Après je pense qu'ils regardent aussi la facilité des transports. pour moi donc, venant de Corse c'est plus facile d'aller a Lyon qu'a Clermont ou toulouse (ligne directe Bastia/ Lyon)
Il faut bien loger les gens qui n'habitent pas à coté des ecoles.
Dans la logique de l'ENFIP, les gens résidant en corse, dans le 83, le 06 et le 13 sont traditionnellement affectés à Lyon.
oui bien sur.. ma réponse allait dans ce sens.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- Soulki
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
- Bobette35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 127
22/01/2018 : admise AAFIP
22/03/2019: admise CFIP
- Soulki
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
Éventuellement, quelqu'un aurait-il un mail pour que je me manifeste s'il vous plait^^?
P.S: Je viens de trouver celui du pôle formation (enfip.formation.initiale@dgfip.finances.gouv.fr) je vais tenter ma chance.