- Remerciements reçus 90
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Le jury a-t-il envie de travailler avec moi ?
- kalykaly
-
Auteur du sujet
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 heures 55 minutes #188602
par kalykaly
Le jury a-t-il envie de travailler avec moi ? a été créé par kalykaly
Bonjour ,
En attendant que tous aient fini de passer l’oral d’inspecteur externe , je crée ce topic pour comprendre la fameuse notion de « donner envie de travailler avec soi .. », s’agit-il d’impression globale ? De précision qui fait que la personne donne envie de l’intégrer dans son service tellement il a de la rigueur ? Faut-il respecter le rythme de l’échange sur le moment ou être très technique pendant l’oral ? Pour ceux qui ont déjà été membre d’un jury , dites-moi comment sentez-vous un bon candidat ? C’est vrai que ça se sent dès l’entrée dans la salle ?
En attendant que tous aient fini de passer l’oral d’inspecteur externe , je crée ce topic pour comprendre la fameuse notion de « donner envie de travailler avec soi .. », s’agit-il d’impression globale ? De précision qui fait que la personne donne envie de l’intégrer dans son service tellement il a de la rigueur ? Faut-il respecter le rythme de l’échange sur le moment ou être très technique pendant l’oral ? Pour ceux qui ont déjà été membre d’un jury , dites-moi comment sentez-vous un bon candidat ? C’est vrai que ça se sent dès l’entrée dans la salle ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FREDFRED0049
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 219
il y a 7 heures 43 minutes #188606
par FREDFRED0049
A mon avis, cela doit transparaitre dans leurs prestations lol
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Le jury a-t-il envie de travailler avec moi ?
A l'inverse, les candidats peuvent aussi se poser la question de savoir s'ils aimeraient avoir un chef de service à l'image du jury?Bonjour ,
A mon avis, cela doit transparaitre dans leurs prestations lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.