- Remerciements reçus 34
Affectation ENFIP (11 juin - 20 juillet)
- Emilie25
-
- Bébé
-
J'ai obtenu mon 1er vœu pour l'ENFIP de Clermont. Je suis ravie. Je viens du 25 et je suis classée 1333 après interclassement. Hâte de vous rencontrer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
phenix69 écrit: alors pour ceux qui ont demandé toulouse , c'est presque impossible a avoir car tres peu de place, donc je pense qu'ils ont réservé TOULOUSE pour les toulousains car cela évite de payer des remboursements de frais.
pour LYON, c'est la meme chose avec plus de place mais je pense qu'ils ont favorisé les " locaux" car il y a les A qui vont etre à l'école de LYON ( ceux qui ont eu la liste d'aptitude et les examens prof. Et il y a pas bcq de place au niveau logement.
Donc Clermont c'est là qu'il y a le plus de place donc c 'est logique que bcq d'entre aient école à Clermont mais c'est bien Clermont.
Pour les parisiens c'est autre chose Noisiel et Noisy le grand il y a de la place normalement.
on ne peut pas dire que je sois du coin... puisque je viens de corse. Après je pense qu'ils regardent aussi la facilité des transports. pour moi donc, venant de Corse c'est plus facile d'aller a Lyon qu'a Clermont ou toulouse (ligne directe Bastia/ Lyon)
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
Tonkin écrit: Bonjour à tous,
Lyon,premier vœux obtenu également. Très contente même si je stresse pour les affectations à venir.
quel logement as tu demandé ? moi en priorité la croix rousse et la cordée. j'espère que tu auras ce que tu souhaites.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- Tonkin
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 37
Bonjour Alizambre,alizambre écrit:
Tonkin écrit: Bonjour à tous,
Lyon,premier vœux obtenu également. Très contente même si je stresse pour les affectations à venir.
quel logement as tu demandé ? moi en priorité la croix rousse et la cordée. j'espère que tu auras ce que tu souhaites.
J'ai également demandé la cordée et Croix Rousse car c'était les 2 les plus proches de l'école.
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
alizambre écrit:
phenix69 écrit: alors pour ceux qui ont demandé toulouse , c'est presque impossible a avoir car tres peu de place, donc je pense qu'ils ont réservé TOULOUSE pour les toulousains car cela évite de payer des remboursements de frais.
pour LYON, c'est la meme chose avec plus de place mais je pense qu'ils ont favorisé les " locaux" car il y a les A qui vont etre à l'école de LYON ( ceux qui ont eu la liste d'aptitude et les examens prof. Et il y a pas bcq de place au niveau logement.
Donc Clermont c'est là qu'il y a le plus de place donc c 'est logique que bcq d'entre aient école à Clermont mais c'est bien Clermont.
Pour les parisiens c'est autre chose Noisiel et Noisy le grand il y a de la place normalement.
on ne peut pas dire que je sois du coin... puisque je viens de corse. Après je pense qu'ils regardent aussi la facilité des transports. pour moi donc, venant de Corse c'est plus facile d'aller a Lyon qu'a Clermont ou toulouse (ligne directe Bastia/ Lyon)
Il faut bien loger les gens qui n'habitent pas à coté des ecoles.
Dans la logique de l'ENFIP, les gens résidant en corse, dans le 83, le 06 et le 13 sont traditionnellement affectés à Lyon.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne