- Remerciements reçus 0
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
-
- Membre
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #112954 par
Réponse de sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Oui, encore plus difficile je pense de faire des prévisions que les années précédentes! Les suppressions/fusions (
) de trésos/sip/sie etc sont tellement à l'ordre du jour, les départs en retraite des des papy boomers sont tellement nombreux...
J'ai lu plus haut que "ald" n'existait plus. Ben non, ça existe, je suis ALD sur ma ran (fin de peine en 2019
). On peut encore être ald ran ou département. Pas pour longtemps, vu que le projet de suppression des rans (déjà en test en gironde par exemple) est prévu pour janvier 2019.
Comme d'autres ont dû le dire précédemment, il y a trop de variables pour faire des plans sur la comète de la cap nationale et pareil pour la cap locale.
J'ai justement parlé des CAP locales avec un des grands manitous de mon département la semaine dernière et il m'a rappelé que le sort des ALD (les nouveaux ALD, les "anciens" ALD comme moi) est décidé en fin de commission.
Quoi qu'il arrive, gardez le moral, la dgfip ça vaut la peine.
J'ai lu plus haut que "ald" n'existait plus. Ben non, ça existe, je suis ALD sur ma ran (fin de peine en 2019
Comme d'autres ont dû le dire précédemment, il y a trop de variables pour faire des plans sur la comète de la cap nationale et pareil pour la cap locale.
J'ai justement parlé des CAP locales avec un des grands manitous de mon département la semaine dernière et il m'a rappelé que le sort des ALD (les nouveaux ALD, les "anciens" ALD comme moi) est décidé en fin de commission.
Quoi qu'il arrive, gardez le moral, la dgfip ça vaut la peine.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
il y a 7 ans 9 mois #112966 par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
L'affectation ALD existera encore.
La différence avec aujourd'hui c'est que les nouvelles recrues seront automatiquement ALD sur le département et non plus sur la RAN tandis que ceux qui peuvent demander un poste fixe seront affectés au département aussi mais titulaire d'un poste fixe dans une mission-structure.
La différence avec aujourd'hui c'est que les nouvelles recrues seront automatiquement ALD sur le département et non plus sur la RAN tandis que ceux qui peuvent demander un poste fixe seront affectés au département aussi mais titulaire d'un poste fixe dans une mission-structure.
Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Breizhdu92, seve33
- argentine38
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
il y a 7 ans 9 mois #113001 par argentine38
Réponse de argentine38 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Je suis entrain de remplir ma liste de voeux et j'aimerais ce que veut dire le sigle DCF, il me semble que c'est aussi une appellation de la DIRCOFI mais j'en suis pas sûr et si ce n'est pas le cas, que fait on dans ce service ?
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 7 ans 9 mois #113003 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
DIRECTION DU CONTROLE FISCALE NON
C'est nouveau cette application, en esperant que ca fontionne mieux pour vous qu'agora voeux
C'est nouveau cette application, en esperant que ca fontionne mieux pour vous qu'agora voeux
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, argentine38, clochesneau
- maxouf
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 191
il y a 7 ans 9 mois #113005 par maxouf
Réponse de maxouf sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Je suis à 38 vœux : beaucoup de région parisienne (paris et seine st denis surtout), un peu de nord-pas de calais (lille, calais et tourcoing et du dunkerque, boulogne, st omer, bethune en fin de liste).
J'ai surtout listé du Paris en début de classement, par rapport au logements de l'alfap.
Je pense que j'suis bon.
J'ai surtout listé du Paris en début de classement, par rapport au logements de l'alfap.
Je pense que j'suis bon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen