Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113422 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

pingouin écrit:

Byakuya97 écrit: Bonjour j'aimerai savoir une fois que l'on a remis le dossier de recrutement avec toutes les pièces demandées dont la visite médicale, au bout de combien de temps reçoit on un message ? Ce message est il envoyé par courrier ou par mail ?
Et est ce que certains parmis vous l'ont, ils déjà reçu ?


J'ai reçu un mail 3 jours après mais je sais que certains centre n'envoient pas de confirmation de réception.



D'accord on est parti pour une longue attente de nouveau alors. C'est bien dommage pck j'aimerai bien démissionner mais d'avoir la nomination avant serait mieux quoi !!

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113424 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Byakuya97 écrit:

pingouin écrit:

Byakuya97 écrit: Bonjour j'aimerai savoir une fois que l'on a remis le dossier de recrutement avec toutes les pièces demandées dont la visite médicale, au bout de combien de temps reçoit on un message ? Ce message est il envoyé par courrier ou par mail ?
Et est ce que certains parmis vous l'ont, ils déjà reçu ?


J'ai reçu un mail 3 jours après mais je sais que certains centre n'envoient pas de confirmation de réception.



D'accord on est parti pour une longue attente de nouveau alors. C'est bien dommage pck j'aimerai bien démissionner mais d'avoir la nomination avant serait mieux quoi !!


Oui bah les services RH n'ont pas que la gestion des 2000 futurs agents, il y a les 130 000 autres à gérer...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113440 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit:

pingouin écrit:

Byakuya97 écrit: Bonjour j'aimerai savoir une fois que l'on a remis le dossier de recrutement avec toutes les pièces demandées dont la visite médicale, au bout de combien de temps reçoit on un message ? Ce message est il envoyé par courrier ou par mail ?
Et est ce que certains parmis vous l'ont, ils déjà reçu ?


J'ai reçu un mail 3 jours après mais je sais que certains centre n'envoient pas de confirmation de réception.



D'accord on est parti pour une longue attente de nouveau alors. C'est bien dommage pck j'aimerai bien démissionner mais d'avoir la nomination avant serait mieux quoi !!


Oui bah les services RH n'ont pas que la gestion des 2000 futurs agents, il y a les 130 000 autres à gérer...


Je suis tombé dans le jardin de qqun ma parole. Lol

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113452 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Byakuya97 écrit:

pingouin écrit:

Byakuya97 écrit: Bonjour j'aimerai savoir une fois que l'on a remis le dossier de recrutement avec toutes les pièces demandées dont la visite médicale, au bout de combien de temps reçoit on un message ? Ce message est il envoyé par courrier ou par mail ?
Et est ce que certains parmis vous l'ont, ils déjà reçu ?


J'ai reçu un mail 3 jours après mais je sais que certains centre n'envoient pas de confirmation de réception.


D'accord on est parti pour une longue attente de nouveau alors. C'est bien dommage pck j'aimerai bien démissionner mais d'avoir la nomination avant serait mieux quoi !!


Je ne comprend pas trop , on t'a pas recalé à cause de ton cassier judiciaire?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Karmanoui, Yonji, alizambre, ANNONCIADE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ANNONCIADE
  • Portrait de ANNONCIADE
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113485 par ANNONCIADE
Réponse de ANNONCIADE sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Je me suis posé la même question...

Contrôleur 1 C 2016
Contrôleur 2011
AAFIP 1990
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.