Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108336 par model
Pseudo : Model
Région : Nord PDC
Classement : entre 170 et 190
Tentative : n°1
Ran souhaitée : Nord PDC

J'espérais quand même, je viens juste de regarder car j'avais la flemme de gâcher mon après-midi...
Après je me suis battue aux épreuves mais en terme d'investissement je n'avais fait que 4/5 qcm pour m'entraîner, 0 cas pratique et 6 heures en moyenne pour l'oral. Par contre les quelques heures passées sur le forum depuis mon inscription récente ont été bénéfiques puisque j'ai ouvert les yeux sur l'ampleur de ce concours et sa difficulté. Avec un master (bac +5) en finances je pensais gérer. Merci à ce forum !
Le bon côté des choses, je partirais en vacances en juillet !B-)
Cette histoire d'appel "j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie" oyé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson, ZIGOT
Le sujet a été verrouillé.
  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108337 par model
Pour l'oral à la question si on vous demande tout le temps de faire du café, que faîtes vous ? j'ai répondu si ça part d'un mauvais sentiment, je ferais du jus de chaussettes
A la question du harcèlement sexuel, j'ai répondu : tout est relatif si c'est oral je le fais rougir en le remettant à sa place ironiquement, si c'est physique, j'agis. Et d'autres encore....je ne vais pas m'étaler
Bref en sortant je me suis dit c'est 5 ou 15 car ça passe ou ça casse, hâte de voir les notes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • antic
  • Portrait de antic
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108338 par antic
l'année prochaine pour moi !
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par antic.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
  • Revelino
  • Portrait de Revelino
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108341 par Revelino
Réponse de Revelino sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Pseudo : Revelino
Région : Bourgogne Franche Comté
Votre classement : 105
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : - / -
ENFIP souhaité : Ile de France ou Lyon

Je viens de m'inscrire. Mais, je passe souvent mon temps à vous lire. Il y a une mine d'informations. Merci pour ce que vous faites.
Effectivement, je suis dans la LC. De ce que j'en sais, il y a eu 2 vagues sur rejoindre la LP en formation:
- 1ère vague: un peu plus de 200 appelés sur LC pour rejoindre la LP et ils sont entrés en formation en juin 2017;
- 2ème vague: autour de 800 appelés sur LC pour un début de formation en octobre 2017.
Globalement, il y avait un plus de 1400 sur LC en 2017. En définitive, ils ont pris sur LC un peu plus de 1000 sur les 1400.
Aujourd'hui, les conditions ne sont pas les mêmes. Alors, il faut prendre son mal en patience et attendre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson, JTeks987, KiroZen
  • antic
  • Portrait de antic
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108342 par antic
moi c'est pour l'an prochain suis pas sur la liste...
je ne sais pas comment cà se passe.. je vous souhaite d'être vite fixé.
quel truc ce concours :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji