- Remerciements reçus 190
Formation a l'ENFIP compatible avec le CPF ?
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
samanta oups écrit: d'ailleurs, j'ai une question perso . je ne sais ou la poser?? cela concerne ma situation actuelle. je suis en poste dans le privé mais suite à un accident du travail, je suis en arret depuis plusieurs mois. si je suis lauréate du concours et que je n'ai toujours pas pu reprendre mon activité salariéé d'ici l'entrée à l'ecole, y a t il une possibilité de repport? merci à tous ceux qui pourront eclairer ma lanterne;
Bonjour samatha oups,
Oui, c’est possible. Tu peux reporter ta scolarité à Octobre 2018 ou même Juin 2019. C’est la même chose pour les femmes enceintes, ou ceux qui prennent un congé parental. Voilà.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- valhie
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
Yonji écrit:
samanta oups écrit: d'ailleurs, j'ai une question perso . je ne sais ou la poser?? cela concerne ma situation actuelle. je suis en poste dans le privé mais suite à un accident du travail, je suis en arret depuis plusieurs mois. si je suis lauréate du concours et que je n'ai toujours pas pu reprendre mon activité salariéé d'ici l'entrée à l'ecole, y a t il une possibilité de repport? merci à tous ceux qui pourront eclairer ma lanterne;
Bonjour samatha oups,
Oui, c’est possible. Tu peux reporter ta scolarité à Octobre 2018 ou même Juin 2019. C’est la même chose pour les femmes enceintes, ou ceux qui prennent un congé parental. Voilà.
Bonjour, nouvelle sur le forum.
Yonji, je rebondis sur ta réponse concernant le report. Pour ma part, je suis en congé parental jusqu'en juillet. Si je demande le report, je prendrai mon poste dès le lendemain de la fin du congé parental ou à la prochaine entrée à l'école, soit en octobre ?
Merci d'avance
- Jamalac974
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
12.01.2018 oral st Denis Réunion
22.01.2018 lauréat AAFiP