- Remerciements reçus 3916
Formation a l'ENFIP compatible avec le CPF ?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Abandonner ses enfants...bon ok je sort....chtidunkerquois écrit:
Sonson écrit: Je ne vous remercie pas de ce message. Comment pouvez vous vous permettre ce genre de réflexion. Alors oui je suis hyper motivée pour intégrer la DGFIP mais surement pas a n importe quel prix. J ai 4 enfants dont 1 handicapée alors voyez vous je ne vais pas risquer me retrouver sans rien. Vous devriez ouvrir un minimum votre esprit et penser aussi que la vie des autres n est pas forcement comme la vôtre!
Maintenant que tu sais que tu seras obligé de quitter ton travail si tu as le concours, tu vas faire quoi le 22 ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Sonson écrit: Je ne vous remercie pas de ce message. Comment pouvez vous vous permettre ce genre de réflexion. Alors oui je suis hyper motivée pour intégrer la DGFIP mais surement pas a n importe quel prix. J ai 4 enfants dont 1 handicapée alors voyez vous je ne vais pas risquer me retrouver sans rien. Vous devriez ouvrir un minimum votre esprit et penser aussi que la vie des autres n est pas forcement comme la vôtre!
Essaie de faire un maximum de vieux et de trouver des solutions. Contactes les syndicaux, ils t’aideront dans ta démarche. Surtout ne reste pas uniquement sur ta ville mais de voir un peu plus loin. N’attends pas et agis dès le 22. À chaque problème, une solution.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
C est juste le fait de ne pas pouvoir retrouver mon emploi actuel en cas de non titularisation ou autre qui m embête vraiment.
Aurais tu les coordonnées des syndicaux stp ?
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505