L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

• lodosse01
  • Portrait de lodosse01
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106634 par lodosse01
Réponse de lodosse01 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
ok une seule par foyer fiscal, pigé mais les entreprise/société sont redevable de la taxe HB ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106635 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

Matysse écrit: Bonsoir et meilleurs vœux à tous pour 2018, que cette année soit synonyme de réussite pour nous :)

Comment allez vous quelques jours avant l'oral ?

Vous êtes plutôt la tête dans le guidon dans vos dernières révisions ou plutôt prêt niveau connaissances, en mode détente pour être zen le jour j ?
Pour moi le stress commence à monter, je relis mes fiches, revois ma présentation, mon mari m'interroge sur des mes enfin un peu chaque soir car je bosse cette semaine.

Quand je lis le nombre de pages des années précédentes sur les sujets de préparation à l'oral, je suis étonnée du peu d'activité du forum cette année...

Bonne soirée et courage pour cette dernière ligne droite !

bonne et heureuse année 2018.

perso, je suis a fond dans les révisions...l'oral est dans une semaine..
ça approche!!!
bonne chance a tous

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise

Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill

• Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106638 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Tout est confus pour moi! Je commence déjà à bégayer sur ma présentation oral, et lorsque mes proches m’interroge sur des MES parfois je suis en bug total alors que je le suis plutôt bien préparée! Je pense que le stress commence déjà à monter et j'en perd déjà le fil!!! L'obtention de ce concours est tellement importante pour moi que je m'en met dans tous mes états!!!

Agent des Finances Publiques 2018
Contrôleur des Finances Publiques 2025

• Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106639 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

Chacha55 écrit: Tout est confus pour moi! Je commence déjà à bégayer sur ma présentation oral, et lorsque mes proches m’interroge sur des MES parfois je suis en bug total alors que je le suis plutôt bien préparée! Je pense que le stress commence déjà à monter et j'en perd déjà le fil!!! L'obtention de ce concours est tellement importante pour moi que je m'en met dans tous mes états!!!

Bienvenue au club. C'est la même chose pour moi. L'obtention de ce concours est primordiale pour moi, elle me permettrait une nouvelle vie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chacha55

• outaqua
  • Portrait de outaqua
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106641 par outaqua
Réponse de outaqua sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Bonjour personnellement c'est la 3éme fois que j’arrive à l'oral les révision ça va même si vu le nombre de question possible dur de tout savoir. Mon plus gros problème c'est la présentation elle doit durer 2 minute mais bon j'ai beau me présenter dire mes expérience professionnel mes motivations j'ai du mal à tenir plus de 30 secondes je en sais pas quoi dire après j'ai vu que certain tenait plus de 2 minutes j'aimerais bien savoir ce que vous dites.

Mon oral est le 9 je le passe à lille