L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

• model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106574 par model
Réponse de model sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Comme tu dis "territorial" ça revient au même que le dans le privé, il faut trouver le poste...Et pour les autres concours à portée géo. limitée, as-tu des exemples dans la catégorie c ? je suis preneuse...(mes points forts sont la finance, compta, maths et orthographe.).
Je connais le crpe mais trop de boulot...merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106575 par model

phenix69 écrit:

emmgd écrit: Quelle que soit ta situation, il est impossible de prévoir si tu seras affectée dans les endroits qui t'interessente.

Comme dit plus haut, le temps est à l'oral pour le moment. Il vaut mieux penser à cela.[/quote

OUI c'est le temps de l'oral mais lisez les conditions avant de passer un concours c'est un concours national, j'en ai mare que les gens refusent les concours alors qu'il y a plein de chômeurs en FRANCE. Alors passez les concours territoriaux et pas nationaux

Marre ? zen...
Si je refuse ça laisse de la place...
je suis libre...

• model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106576 par model

emmgd écrit:

Marseille écrit: Soit première au classement et ton voeu sera exaucé

Ou pas, rien de permet de prévoir s'il y aura des premières affectations sur tel ou tel département. Si un département est totalement fermé, il le sera même pour le premier.

Phenix69 a bien fait de rappeler une fois encore que le concours est national. Ca fait partie du deal, et je le répète systématiquement à mes proches qui passent le concours.

Si on souhaite accéder à la fonction publique sur une zone déterminée, il y a d'autre concours de la fonction publique de l'Etat dont la portée géographique est limitée, ainsi que les concours de la fonction publique territoriale (mais dans ce cas, il faut trouver le poste une fois le concours obtenu).

Salut
Je souhaiterais avoir des exemples de concours à portée géo. limitée ? merci par avance

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #106577 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018

model écrit:

phenix69 écrit:

emmgd écrit: Quelle que soit ta situation, il est impossible de prévoir si tu seras affectée dans les endroits qui t'interessente.

Comme dit plus haut, le temps est à l'oral pour le moment. Il vaut mieux penser à cela.[/quote

OUI c'est le temps de l'oral mais lisez les conditions avant de passer un concours c'est un concours national, j'en ai mare que les gens refusent les concours alors qu'il y a plein de chômeurs en FRANCE. Alors passez les concours territoriaux et pas nationaux

Marre ? zen...
Si je refuse ça laisse de la place...
je suis libre...

Non si tu refuses ça ne laisse pas de la place, car il n'y a pas un appel systématique de la LC en cas de refus d'un agent qui est sur la liste principale, pour info, 1600 emplois sont encore supprimés, + de 20000 emplois depuis 10 ans (merci la fusion...) les conditions de travail se dégradent de plus en plus, manque de moyens, de personnels, et une direction..... non là je peux pas ça sort du cadre de la déontologie...Alors désolé mais quand quelqu'un refuse le concours parce qu'il est pas à coté de chez lui , ça me met hors de moi (perso ça fait 10 ans que j'essai de me rapprocher de Dunkerque niveau taff, j'y suis presque ^^)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: model

• lodosse01
  • Portrait de lodosse01
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #106579 par lodosse01
Réponse de lodosse01 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
LP 1285 places si une personne sur LP refuse plus que 1284 places ? il n'y a pas de décalage afin de bien avoir 1285 personnes sur LP de sur ??
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par lodosse01.