Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

  • yllen
  • Portrait de yllen
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #103103 par yllen
Réponse de yllen sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

phenix69 écrit:

yllen écrit: Bonjour,
de chez moi Marseille est à 1h30 de route, et j 'y ai jamais mis les pieds, j'ose pas m'y aventuer....Au moins la RP je connais et surtout les transports, :) C'est juste que je pensais qu'on pouvait passer les oraux dans tous les départements
En tout cas merci pour vos réponses, j'aurai du m'inscrire plus tôt sur le forum


Sur marseille c'est super simple a y aller en tram donc je pense que tu peux demander a changer de centre d examen si tu vas aux oraux. les oraux se passent rue Borde à Marseille


On va déjà voir si je vais à l oral, et en attendant je vais me renseigner et réviser biensûr :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #103104 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

yllen écrit:

phenix69 écrit:

yllen écrit: Bonjour,
de chez moi Marseille est à 1h30 de route, et j 'y ai jamais mis les pieds, j'ose pas m'y aventuer....Au moins la RP je connais et surtout les transports, :) C'est juste que je pensais qu'on pouvait passer les oraux dans tous les départements
En tout cas merci pour vos réponses, j'aurai du m'inscrire plus tôt sur le forum


Sur marseille c'est super simple a y aller en tram donc je pense que tu peux demander a changer de centre d examen si tu vas aux oraux. les oraux se passent rue Borde à Marseille


On va déjà voir si je vais à l oral, et en attendant je vais me renseigner et réviser biensûr :p


Révise dès maintenant. Novembre et décembre vont vite arrivés. On devrait être autour de 4000 admissibles. Bon dimanche. :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.
  • Argentoratum
  • Portrait de Argentoratum
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #103130 par Argentoratum
Réponse de Argentoratum sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
Pseudo : Argentoratum
Êtes-vous pré-admissible ? : Oui (externe)
Votre réaction :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #103132 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
bonjour a tous.. et merci pour ce forum.... où je me suis exercée pour les QCM

Résultat : pré admissible ( département de la corse) c'est une première fois pour moi
trop contente !! je m'y attendais un peu car en rentrant chez moi j'ai cherché les réponses au QCM.. et j'avais une majorité de bonnes réponses.
en attente des résultats du cas pratique..

et petite question.. au cas ou je sois admissible a l'oral.... est ce que quelqu'un aurait les dates des oraux ??
merci

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #103133 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017

alizambre écrit: bonjour a tous.. et merci pour ce forum.... où je me suis exercée pour les QCM

Résultat : pré admissible ( département de la corse) c'est une première fois pour moi
trop contente !! je m'y attendais un peu car en rentrant chez moi j'ai cherché les réponses au QCM.. et j'avais une majorité de bonnes réponses.
en attente des résultats du cas pratique..

et petite question.. au cas ou je sois admissible a l'oral.... est ce que quelqu'un aurait les dates des oraux ??
merci


Bonjour alizambre et félicitations pour ta pré-admissibilité. Alors, si tu es admissible, les oraux se dérouleront entre le 8 janvier et 12 janvier 2018. Ton oral, normalement se passera à Marseille. Voilà.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre
Le sujet a été verrouillé.