Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #9387 par Eudesdeparis

lilou écrit: c'est un peu grâce à toi qui a su me rassurer pour mes oraux :merci3:

la fameuse visio-confèrence :schloar: (nous avions eu du mal à nous connecter, mais ça valait le coup :P )

lilou écrit: quant au forum, je suis dessus depuis presque 4 ans déjà. je l'ai connu 'petit', je l'ai vu évoluer, se peupler petit à petit

c'est vrai qu'on avait hésité à lancer un forum, et qu'on n'avait pas envie qu'il se développe (trop) ;) parce que au niveau de la modération, nous n'avions pas beaucoup de temps à y consacrer. (au vu du résultat, nous avions bien tort :)

En passant : un grand Merci à Florian pour son administration, sa disponibilité et la qualité de ses interventions.

Bon courage pour la formation.

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9396 par Ptit nounou

lilou écrit: quant au forum, je suis dessus depuis presque 4 ans déjà. je l'ai connu 'petit', je l'ai vu évoluer, se peupler petit à petit, s'enrichir de milliers d'informations et devenir le 'Grand' qu'il est aujourd'hui.
c'est grâce à lui que je suis arrivée à mon but (membre du Panthéon!!) et c'est aussi grâce à lui que je me suis sentie beaucoup moins seule lundi matin devant l'amphi.
bref, une petite déclaration :coeur: pour vous dire de continuer à nous aider comme vous le faites Adrien, Eudes et Florian :bravo: et :merci3:

aujourd'hui y a même une fille de mon groupe qui m'a dit " t'es pas sur un forum? la fille avec une moto en avatar?" :cheer: Y a beaucoup de gens qui restent dans l'ombre, qui ne participent pas mais qui nous lisent quand même!

(et je continue à vous faire de la pub! ;) )

J'ai juste envie de dire +1 !!!!
Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps, mais je dois beaucoup aux échanges sur le forum
et c'est vrai qu'on se sent moins seul à la formation, quelle super équipe rencontrée :D
:merci3: à tous

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9403 par Ptit nounou

aud59 écrit: @ptinounou, t'inquiètes pas, moi non plus j'ai aucun doc sur moi concernant la securite sociale... tant pis :dry:

J'ai réussi à en récupérer une bonne partie en scan (merci à mon homme) maintenant reste à trouver une solution pour les imprimer...
ça me rassure de pas avoir été la seule à ne pas lire le dossier mutuelle en entier :lol: en même temps, je pense pas changer de mutuelle, j'avais pas vu qu'il y avait une modif de la sécu aussi, je croyais que c'était pour changer de mutuelle seulement
:panodehors:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9404 par minimoy31
Non mais allô quoi ! Je ne viens pas sur le site durant 2 jours et je me retrouve avec 35 coms à lire...

En tout cas, je confirme ce que dis Lilou, c'est super rassurant d'arriver à la formation et de retrouver les membres du forum. En fait, ça nous fait un point commun. C'est notre petite famille DGFIP à nous !!!

Sinon, comme l'a kafté Didinette, je suis dans le groupe B5 ! Le groupe à l'air très sympa et je pense que les cours ensemble vont bien se passer !

@Ptitnounou : dommage que tu n'aies pas eu tes scans plus tôt, je te les aurais imprimé chez moi... C'est balot !

Bon allez, on se motive pour notre "vrai" cours demain matin !!!

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9406 par lilou
aujourd'hui ma direction d'affectation m'a renvoyé par courrier ma déclaration de médecin traitant et mon changement d'affiliation Sécu (qui étaient dans mon dossier comptable) en me disant que c'était à moi de m'occuper de ça.

et ça tombe super bien parce que mon rdv Sécu-Mutuelle c'est demain!! ;)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)