Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- Eudesdeparis
-
- Administrateur JEDI
-
la fameuse visio-confèrence :schloar: (nous avions eu du mal à nous connecter, mais ça valait le couplilou écrit: c'est un peu grâce à toi qui a su me rassurer pour mes oraux :merci3:
c'est vrai qu'on avait hésité à lancer un forum, et qu'on n'avait pas envie qu'il se développe (trop)lilou écrit: quant au forum, je suis dessus depuis presque 4 ans déjà. je l'ai connu 'petit', je l'ai vu évoluer, se peupler petit à petit
En passant : un grand Merci à Florian pour son administration, sa disponibilité et la qualité de ses interventions.
Bon courage pour la formation.
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
J'ai juste envie de dire +1 !!!!lilou écrit: quant au forum, je suis dessus depuis presque 4 ans déjà. je l'ai connu 'petit', je l'ai vu évoluer, se peupler petit à petit, s'enrichir de milliers d'informations et devenir le 'Grand' qu'il est aujourd'hui.
c'est grâce à lui que je suis arrivée à mon but (membre du Panthéon!!) et c'est aussi grâce à lui que je me suis sentie beaucoup moins seule lundi matin devant l'amphi.
bref, une petite déclaration :coeur: pour vous dire de continuer à nous aider comme vous le faites Adrien, Eudes et Florian :bravo: et :merci3:
aujourd'hui y a même une fille de mon groupe qui m'a dit " t'es pas sur un forum? la fille avec une moto en avatar?"Y a beaucoup de gens qui restent dans l'ombre, qui ne participent pas mais qui nous lisent quand même!
(et je continue à vous faire de la pub!)
Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps, mais je dois beaucoup aux échanges sur le forum
et c'est vrai qu'on se sent moins seul à la formation, quelle super équipe rencontrée

:merci3: à tous
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
J'ai réussi à en récupérer une bonne partie en scan (merci à mon homme) maintenant reste à trouver une solution pour les imprimer...aud59 écrit: @ptinounou, t'inquiètes pas, moi non plus j'ai aucun doc sur moi concernant la securite sociale... tant pis :dry:
ça me rassure de pas avoir été la seule à ne pas lire le dossier mutuelle en entier :lol: en même temps, je pense pas changer de mutuelle, j'avais pas vu qu'il y avait une modif de la sécu aussi, je croyais que c'était pour changer de mutuelle seulement
:panodehors:
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
En tout cas, je confirme ce que dis Lilou, c'est super rassurant d'arriver à la formation et de retrouver les membres du forum. En fait, ça nous fait un point commun. C'est notre petite famille DGFIP à nous !!!
Sinon, comme l'a kafté Didinette, je suis dans le groupe B5 ! Le groupe à l'air très sympa et je pense que les cours ensemble vont bien se passer !
@Ptitnounou : dommage que tu n'aies pas eu tes scans plus tôt, je te les aurais imprimé chez moi... C'est balot !
Bon allez, on se motive pour notre "vrai" cours demain matin !!!
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
et ça tombe super bien parce que mon rdv Sécu-Mutuelle c'est demain!!
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral