- Remerciements reçus 897
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
quand tu rentres dans l'amphi on est juste là sur la gauche dans la partie haute (2e rang)
@ Marine
vendredi on finit entre 11h45 et 12h15 selon les groupes et on reprend à 13h30. est-ce que tu pourrais nous rejoindre devant l'enfip ce jour là? comme ça on va manger toutes ensemble à la cantine. t'as une carte de cantine "rue du centre" au fait? autrement je prendrai ton repas sur ma carte. :sante:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
Ah coolaud59 écrit: Salut ptinounou. B8 moi aussi! Jai un sac a dos bleu clair, affecte a aubervilliers, originaire du nord! :panosalut:
je commençais à me dire qu'il y avait personne du forum !!! j'ai pas trop fait gaffe au sac bleu... et pis, vous êtes nombreux du nord aussi :lol: je serai attentive demain (ou jeudi qu'on sera en cours plutôt)comme je l'ai dit, moi je suis le guide, et j'ai un sac à dos beige et anis. n'hésite pas à venir me voir

bbtiber, on t'attend demain sans fautelilou écrit: @ bbtiber
quand tu rentres dans l'amphi on est juste là sur la gauche dans la partie haute (2e rang)
@ Marine
vendredi on finit entre 11h45 et 12h15 selon les groupes et on reprend à 13h30. est-ce que tu pourrais nous rejoindre devant l'enfip ce jour là? comme ça on va manger toutes ensemble à la cantine. t'as une carte de cantine "rue du centre" au fait? autrement je prendrai ton repas sur ma carte. :sante:
Marine, on serait vraiment contente de te rencontrer

Bon, je retourne à ma SNCF (je cherche les billets de train pour mes we)
BIZ
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- bbtiber
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
On est 3 nanas mais je suis "la seule" du forum.
@ à tout le monde : vous avez reçu un mail de votre Dir d'affectation? De mon côté, c'était cet AM et ils demandent tous les bulletins de paie pour une "reconstitution" (cf points pour mutation et autre). J'espère qu'ils ont de la place dans leur dossier car ça va être sympa à tout photocopier !!
Et enfin, j'ai un doc pour la prime spéciale d'installation
Voili voilou
A demain pour une journée encore soft
Il y a quelques fois des petits coups de blues, c'est un loisir ultra-chronophage, mais ça vaut vraiment le coup.
:merci3:
@lilou : que de chemin parcouru depuis le 3 octobre 2012 et la rencontre près du pont au centrex
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
tu es en interne ou externe ???
en tout cas j'ai rien reçu de tel pour le moment
aud59, je pense que je t'ai repérée sur la liste :lol: enfin juste le nom quoi
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.