Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8129 par lilou
rien à voir avec Pôle Emploi, je voulais demander aux anciens de Noisy : y a-t-il un parking à proximité? et si oui à quels tarifs environ?

comme c'est mon compagnon qui devra emmener mes enfants à l'école à 8h30, ce sera donc lui qui prendra la moto pour pas arriver à 10h30-11h au boulot à cause des bouchons.

donc je risque de devoir venir en voiture les jeudis et vendredis (à mon grand désespoir car ce sera à moi de me les taper ces put*** de bouchons :fou1lc: :fou1lc: :( ).

j'ai regardé sur Google map, ya quelques rares places de stationnement mais j'ai pas vu de parking :dry:
je compte aller faire du repérage la semaine du 27, mais si quelqu'un connait les lieux.. :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8132 par Ptit nounou
Pffff pôle emploi, à l'époque où j'étais inscrite, qu'est ce qu'ils m'ont gonflée... :panoboulet:
enfin bref...

Lilou, j'ai vu qu'il y avait un centre commercial à côté (je cherchais un magasin pour faire mes courses facilement) mais je pense que le parking doit coûter un bras :/

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• f2257
  • Portrait de f2257
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8136 par f2257
Merci Zazatte mais je n'ai aucun mérite puisque étant en GP je n'ai plus à subir la pression de l'attente pour l'affectation.

Me reste plus qu'à attendre la commune exacte.

Bon courage à tous les FF pour l'attente, je sais que les dernières heures sont les plus difficiles !

Zazatte écrit:

f2257 écrit: Je reviens de Pôle Emploi et chez moi c'est carrément la galère. :silly:

Ai passé 30 min pour expliquer qu'étant fonctionnaire pas de contrat.

Du coup ils exigent un document justifiant les conditions d'embauche.

c'est tout de même un comble puisque pole emploi est un organisme public donc assimilé fonction publique site service public .fr -liste des organismes publics et pour rentrer dans leur boutique c'est également un concours donc "Va comprendre Charles ..."- euh j'ai rien du tout contre les Charles c'est juste une expression hein !! -
bref elle devrait le savoir ... énervant les personnes qui font style de ne rien y connaitre alors que je pense qu'ils savent très bien tout cela 8
... :whistle: ça ne m'étonne pas du tout en fait

édit +4 min :pinch: je sais pourquoi je ne prends pas mon courage à deux mains pour les affronter pour le moment (car oui, c'est un combat avec eux 'faut montrer chaque fois que vous êtes fort et tenace) et là c'est pas le moment d’énerver mes nerfs (oui je sais que c'est un pléonasme de dire cela mais j'aime bien le dire !!! :blush: )
:panoboulet:

finalement ovation pour toi :) de les avoir affrontés ce matin

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji

• bbtiber
  • Portrait de bbtiber
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8138 par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand
hello pas une ancienne mais je connais un tout petit peu Noisy.
Il y a le parking des Arcades, grand centre commercial gratuit ya 10 ans mais maintenant je ne sais pas trop. Dans le courrier de la formation qu'on a reçu (ceeux qui vont à Noisy) ils avaient mis un plan et apparemment, l'ENFIP est juste derrière.
Par contre, faites gaffe aux coups de portière :panopasdebo
car comme chacun sait, dans les centres commerciaux les gens font pas gaffe.

• ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #8153 par ZOE
oui et il faut présenter un Contrat signé des 2 parties

pour moi c'est exactement comme toi sinon il démarre pas le dossier et sauf erreur tu as un moi pour deposer ta demande après ta prise de fonction!! c'est n'importe quoi!!!

moi ils m'ont simplement répondu : sinon qu'est ce qui nous prouve bien que vous prenez votre poste? ben je paie quand même les billets SNCF, navigo pour des trajets quotidiens et j'ai ma notification d'affectation! Ah oui et alors cela ne ns garantit pas que c'est pour rejoindre votre poste!" SANS COMMENTAIRE!!
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)