Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8176 par Eudesdeparis

lilou écrit: y a-t-il un parking à proximité? et si oui à quels tarifs environ?

G fait une formation à Noisy.
c'est vrai : il y a le parking du centre commercial des arcades
il est gratuit pour les 3 premières heures mais après c'est le coup de massue !
donc à chaque pause, je sortais du parking pour aussitôt re-rentrer :lol:
le matin et l'après midi, ce sont des session de 3 heures, et il y a forcément une pause

Si tu n'as que jeudi et vendredi, c'est faisable sinon ça saoule assez rapidement.
1 sortie le matin,, 1 sortie le midi (pour la pause déjeuner) , 1 sortie l'après midi.

Le dernier jour, je me suis garé dans la rue et je n'avais pas reglé le parcmètre = ça n'a pas raté : une amende :blush:

Bon courage à tous et n'oubliez pas d'enrichir les blogs de vos impressions ;)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• f2257
  • Portrait de f2257
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8183 par f2257

ZOE écrit: oui et il faut présenter un Contrat signé des 2 parties

pour moi c'est exactement comme toi sinon il démarre pas le dossier et sauf erreur tu as un moi pour deposer ta demande après ta prise de fonction!! c'est n'importe quoi!!!

moi ils m'ont simplement répondu : sinon qu'est ce qui nous prouve bien que vous prenez votre poste? ben je paie quand même les billets SNCF, navigo pour des trajets quotidiens et j'ai ma notification d'affectation! Ah oui et alors cela ne ns garantit pas que c'est pour rejoindre votre poste!" SANS COMMENTAIRE!!

C'est sûr on passe le concours et une fois obtenu on essaye d'avoir des aides pour un nouvel emploi auquel on ne se présentera pas.

On veut juste une aide pour prendre le train et se balader dans les transports en commun par plaisir.... !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8184 par minimoy31
Oui, juste par plaisir et surtout aux heures de pointe sinon c'est pas drôle... :panodehors:

• PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8193 par PtitSucre92
Vu qu'aujourd'hui on a les affectations, je serais dans votre cas, j’appellerai la direction d'affectation demandant de tamponner le dit papier.
En principe ça devrait le faire. Cela dit après il ets possible que cela ne fonctionne pas car ce n'est pas un cdi. Je ne connais pas les modalités éxactes mais ca vaut le coup de fouiner sur le net pour trouver le texte et ne pas hésiter à insister. POur mon premier boulot mme anpe (à l'époque il n'y avait pas de pôle emploi) refusait de donner, il avait fallut que je lui montre le texte et elle avait céder (grrrrr comme si on lui prenait son argent, mince alors on lui demandait juste d'appliquer le texte). En attendant, garde bien les justificatifs (billet de train et tout) et fais bien les démarches en amont.

• tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8202 par tinobambino

PtitSucre92 écrit: Vu qu'aujourd'hui on a les affectations, je serais dans votre cas, j’appellerai la direction d'affectation demandant de tamponner le dit papier.
En principe ça devrait le faire. Cela dit après il ets possible que cela ne fonctionne pas car ce n'est pas un cdi. Je ne connais pas les modalités éxactes mais ca vaut le coup de fouiner sur le net pour trouver le texte et ne pas hésiter à insister. POur mon premier boulot mme anpe (à l'époque il n'y avait pas de pôle emploi) refusait de donner, il avait fallut que je lui montre le texte et elle avait céder (grrrrr comme si on lui prenait son argent, mince alors on lui demandait juste d'appliquer le texte). En attendant, garde bien les justificatifs (billet de train et tout) et fais bien les démarches en amont.

bonjour, je ne comprends pas bien de quoi vous parlez...

De quel justificatifs parlez-vous?
Quel est le rôle de Pôpôle dans tout ça? (il me donne des sous en ce moment pôpôle, alors si je peux me faire rembourser qqchose, ça m'interesse)

AAFIP depuis 2013