- Remerciements reçus 7309
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- le corse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
- Arakisko
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
Je suis actuellement en CDD jusque fin septembre ( et je bosse comme une tarée depuis le début de l'année sans un seul jour de congé), je n'y pensais presque plus, j'ai même pris des billets pour partir au Japon en octobre et là que vois-je????
Je suis prise à compter du 02 octobre* (sic)
Cataschtroupmf!!!
Je fais quoi des 1400 euros dépensés pour mon voyage?
Le sursis d'installation ne prend pas en compte ce type d'excuse bidon, genre je pars en vacances, et en même temps je n'y croyais tellement plus.
Et d'un autre côté je suis tellement contente d'être prise
Oh rage Oh désespoir, quelqu'un connaît-il un moyen de me dépatouiller ou de repousser ma formation en octobre?
Et je m'excuse par avance auprès de ceux qui sont encore sur liste d'attente pour ces considérations pas cool pour eux s'ils lisent ce post
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
Arakisko écrit: HALLUCINANT!!!
Je suis actuellement en CDD jusque fin septembre ( et je bosse comme une tarée depuis le début de l'année sans un seul jour de congé), je n'y pensais presque plus, j'ai même pris des billets pour partir au Japon en octobre et là que vois-je????
Je suis prise à compter du 02 octobre* (sic)
Cataschtroupmf!!!
Je fais quoi des 1400 euros dépensés pour mon voyage?
Le sursis d'installation ne prend pas en compte ce type d'excuse bidon, genre je pars en vacances, et en même temps je n'y croyais tellement plus.
Et d'un autre côté je suis tellement contente d'être prise
Oh rage Oh désespoir, quelqu'un connaît-il un moyen de me dépatouiller ou de repousser ma formation en octobre?
Et je m'excuse par avance auprès de ceux qui sont encore sur liste d'attente pour ces considérations pas cool pour eux s'ils lisent ce post
Félicitations à tous les nouveaux appelés!!!!
Arakisko, renseigne toi mais normalement, tu dois pouvoir faire annuler ton voyage en cas de reprise d'activité (assurances CB ou prise avec l'agence de voyage...)
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative