Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99872 par Yonji
Bon, je retourne, je vais faire du français cet aprem et ce soir de la logique sur des chiffres et des lettres.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Le sujet a été verrouillé.
  • le corse
  • Portrait de le corse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #99873 par le corse
Réponse de le corse sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Super content !! Je viens d'être appelé comme une grande partie d'entre vous, j'étais en communication vocale avec micro casque, autant vous dire que quand j'ai consulté mes mails, j'ai dû explosé des tympans... :P [hr]Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore été appelés !
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par le corse.
  • Arakisko
  • Portrait de Arakisko
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99874 par Arakisko
Réponse de Arakisko sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
HALLUCINANT!!!

Je suis actuellement en CDD jusque fin septembre ( et je bosse comme une tarée depuis le début de l'année sans un seul jour de congé), je n'y pensais presque plus, j'ai même pris des billets pour partir au Japon en octobre et là que vois-je????
Je suis prise à compter du 02 octobre* (sic)
Cataschtroupmf!!!
Je fais quoi des 1400 euros dépensés pour mon voyage?
Le sursis d'installation ne prend pas en compte ce type d'excuse bidon, genre je pars en vacances, et en même temps je n'y croyais tellement plus.
Et d'un autre côté je suis tellement contente d'être prise
Oh rage Oh désespoir, quelqu'un connaît-il un moyen de me dépatouiller ou de repousser ma formation en octobre?
Et je m'excuse par avance auprès de ceux qui sont encore sur liste d'attente pour ces considérations pas cool pour eux s'ils lisent ce post
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99875 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Quelle joie !!! Je n'arrive pas à y croire !!!! Merci à tous les anciens pour nous avoir aidés à être patients ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99876 par JS

Arakisko écrit: HALLUCINANT!!!

Je suis actuellement en CDD jusque fin septembre ( et je bosse comme une tarée depuis le début de l'année sans un seul jour de congé), je n'y pensais presque plus, j'ai même pris des billets pour partir au Japon en octobre et là que vois-je????
Je suis prise à compter du 02 octobre* (sic)
Cataschtroupmf!!!
Je fais quoi des 1400 euros dépensés pour mon voyage?
Le sursis d'installation ne prend pas en compte ce type d'excuse bidon, genre je pars en vacances, et en même temps je n'y croyais tellement plus.
Et d'un autre côté je suis tellement contente d'être prise
Oh rage Oh désespoir, quelqu'un connaît-il un moyen de me dépatouiller ou de repousser ma formation en octobre?
Et je m'excuse par avance auprès de ceux qui sont encore sur liste d'attente pour ces considérations pas cool pour eux s'ils lisent ce post

Félicitations à tous les nouveaux appelés!!!!
Arakisko, renseigne toi mais normalement, tu dois pouvoir faire annuler ton voyage en cas de reprise d'activité (assurances CB ou prise avec l'agence de voyage...)

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)