Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

• Gazou
  • Portrait de Gazou
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99856 par Gazou
Réponse de Gazou sur le sujet 2ème appel partiel de la LC AAFIP 2016
Bonjour à tous,
Votre classement : 270
Votre futur ENFIP : Lyon enfin j'espère
Votre réaction : Super heureuse mais en même temps décontenancée car je ne sais pas par ou commencer
Youpi
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99858 par Yonji
Rien n'est perdu. Un 3ème est tout à fait possible. Moi, j'y crois pour norh21 et les autres. Maintenant, dans deux mois pile poil, c'est le prochain concours. Donc, focalisez vous sur le prochain concours, car il n'y aura pas de troisième appel immédiat. Norh21, tu es à présent dans la même situation que moi, de préparer le concours AAFIP 2017 sauf que la différence entre toi et moi, c'est que tu as un joker. Et même si tu n'es pas appelé tu es très proche d'obtenir ton sésame, donc un peu coup de boost dans tes révisions et ça va passer. Crois tu vas entrer à la DGFIP. :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • adrien59760
  • Portrait de adrien59760
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99859 par adrien59760
Réponse de adrien59760 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour, j’étais 254 eme sur LC avant le premier appel et 71eme apres le 1er appel! j'ai aussi reçu le mail mais je ne sais pas comment accepter le concours pouvez vous m'aidez merci. et quelle chance ai-je d’être sur la région de nice ? en étant pacsé!
  • Gazou
  • Portrait de Gazou
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99860 par Gazou
Bonjour, j'ai essayé d'accepter le concours sur le site d'inscription mais je n'ai rien trouvé. Et vous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99861 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je viens de lire l'article.. j'ai loupé l'appel à 26 places.. mais bon QUI C suite aux désistements .. Que les dernièrs seront appelés ..