Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99756 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Franbou écrit: Bonjour , il semblerait qu'un appel de la liste complémentaire des controleurs soit en cours .... On va croissant hier les inspecteurs , aujourd'hui les controleurs ... Peut être demain les agents !!!


Ah t'appelle ça croissant, toi? lol
Moi je dirais plutôt décroissant mais bon... si la paye est croissante dans le sens que tu dis je suis preneur !! :P
Le sujet a été verrouillé.
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99789 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

lolo74 écrit:

Franbou écrit: Bonjour , il semblerait qu'un appel de la liste complémentaire des controleurs soit en cours .... On va croissant hier les inspecteurs , aujourd'hui les controleurs ... Peut être demain les agents !!!


Ah t'appelle ça croissant, toi? lol
Moi je dirais plutôt décroissant mais bon... si la paye est croissante dans le sens que tu dis je suis preneur !! :P


Effectivement tu as raison mais moi je ne pensais pas salaire mais nombre d'appelés!!!
Voilà juillet est fini et toujours rien ... Monsieur Magnant n'a pas tenu son engagement !!! Mais ne dit on pas que "" les promesses n'engagent que ceux qui y croient "
En appelant le service Rh est ce qui pourrait nous renseigner ou faut il encore attendre une réponse définitive du ministère? Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99790 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Franbou écrit:

lolo74 écrit:

Franbou écrit: Bonjour , il semblerait qu'un appel de la liste complémentaire des controleurs soit en cours .... On va croissant hier les inspecteurs , aujourd'hui les controleurs ... Peut être demain les agents !!!


Ah t'appelle ça croissant, toi? lol
Moi je dirais plutôt décroissant mais bon... si la paye est croissante dans le sens que tu dis je suis preneur !! :P


Effectivement tu as raison mais moi je ne pensais pas salaire mais nombre d'appelés!!!
Voilà juillet est fini et toujours rien ... Monsieur Magnant n'a pas tenu son engagement !!! Mais ne dit on pas que "" les promesses n'engagent que ceux qui y croient "
En appelant le service Rh est ce qui pourrait nous renseigner ou faut il encore attendre une réponse définitive du ministère? Merci

Non ils n'en savent rien malheureusement...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Crolive
  • Portrait de Crolive
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99792 par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je ne sais pas quoi penser qu'il n'y a pas d'appel en Juillet...Moi qui avait appelé un syndicat en me disant que c'étais bon...
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99793 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Crolive écrit: Je ne sais pas quoi penser qu'il n'y a pas d'appel en Juillet...Moi qui avait appelé un syndicat en me disant que c'étais bon...

Comment ça en te disant que c'etait bon??

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.