- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99800 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
C est juste pour dire que c est pas mauvais. Maintenant c est juste le goût. Tampis!
Le sujet a été verrouillé.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 5 mois #99802 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
En meme temps fais comme Clara Morgane....Avales pas !!WIL0 écrit: C est juste pour dire que c est pas mauvais. Maintenant c est juste le goût. Tampis!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: france0610, Ffalballa78
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
il y a 8 ans 5 mois #99807 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Voici le message de Solidaire :
"Interrogée le 1er août par Solidaires Finances Publiques, la Direction générale nous indique qu'elle ne désespère pas de parvenir à débloquer un appel à la liste complémentaire du concours C. L'espoir demeure donc pour les lauréat-e-s inscrit-e-s sur cette liste. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ce dossier dès que nous détiendrons des informations."
Courage à vous tous.
"Interrogée le 1er août par Solidaires Finances Publiques, la Direction générale nous indique qu'elle ne désespère pas de parvenir à débloquer un appel à la liste complémentaire du concours C. L'espoir demeure donc pour les lauréat-e-s inscrit-e-s sur cette liste. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ce dossier dès que nous détiendrons des informations."
Courage à vous tous.
Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, ouhmoha, imars34, Ffalballa78, Yonji
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 5 mois #99808 par Franbou
Merci , j'allais justement faire part de l'info car je les ai appelés hier .....j'espère du concret pour bientôt
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
42loire écrit: Voici le message de Solidaire :
Courage à vous tous.
Merci , j'allais justement faire part de l'info car je les ai appelés hier .....j'espère du concret pour bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, ouhmoha, imars34, Ffalballa78, random99 et 11 autres personnes ont également dit merci.
- random99
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 5 mois #99818 par random99
Réponse de random99 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Haha, calme toi Damien, je sais que tu aimes bcp (répondre à) WILO, mais ce n'est ni le lieu, ni l'heure 
Soyons patients, révisez bien, tout viens à point blablabla...
Croisons les doigts, mais surtout, bossez dur !
Soyons patients, révisez bien, tout viens à point blablabla...
Croisons les doigts, mais surtout, bossez dur !