- Remerciements reçus 7251
Résultats des affectations des externes
- Yonji
-
- ONEpiece
-
gugul88 écrit: Je suis curieuse sur un point: j'ai eu le 35 et super heureuse
. J'étais classée vers 550 avec un enfant de 6 mois et un rapprochement familial.
Mais du coup on a été combien à avoir le 35? Quelqu'un peut y répondre? Merci
Seul un ancien, comme cali4 ou tatam pourra donner ce type de résultat. Sur le site, on connait le nombre de lauréats dans chaque département de la région parisienne.
A mon avis, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez une petite dizaine à avoir le 35.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laure39
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
J'ai obtenu mon deuxième voeu.
Lons le Saunier
Est ce qu'il y a d'autres personnes affectés a cet ran?
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
LB59 écrit: Résultat Paris 18eme.. Je voulais tout sauf la RP ben voila.. C'etait à peut prés mon dernier voeux lol
Comment cela ce passe pour reviser son affectation ?
J'ai lue que dans le nord c'etait bouché au niveau des affectation es vrai ?
Je pensais faire Lille Paris en train chaque jours pour commencer mais l'abonnement est de presque 600euros par mois .. Es que la Dgfip prend en charge 50% du montant malgres qu'il soit elevé ?
Merciiii
Non y a un plafond. Je crois qu'il est de 80€ mais pas sûre. D autres pourront confirmer.
AAFIP 2016
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Oui, on réexamine ta situation. Sois tu as un autre voeu au dessus, soit tu gardes le même.Thibaut écrit: Bonjour, j'ai eu mon affectation et c'est Mayotte (choix 32 sur ma liste). Quelqu'un pourrait il me dire si c'est bien?
Si c'est affectation ne me convient pas ça veut dire qu'on réexaminera les vœux classés avant?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
Ilona0312 écrit:
LB59 écrit: Résultat Paris 18eme.. Je voulais tout sauf la RP ben voila.. C'etait à peut prés mon dernier voeux lol
Comment cela ce passe pour reviser son affectation ?
J'ai lue que dans le nord c'etait bouché au niveau des affectation es vrai ?
Je pensais faire Lille Paris en train chaque jours pour commencer mais l'abonnement est de presque 600euros par mois .. Es que la Dgfip prend en charge 50% du montant malgres qu'il soit elevé ?
Merciiii
Non y a un plafond. Je crois qu'il est de 80€ mais pas sûre. D autres pourront confirmer.
La prise en charge est fixée à 50 % du prix de l’abonnement, dans la limite de 83,64 € par mois.
Contrôleur FIP 1ere classe