Stage site CLERMONT

  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96609 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Stage site CLERMONT

loban écrit:

bibo49 écrit: Clermont aussi

C'est quoi qui est remboursé concretement pour les transports? si on y va en train on est remboursé intégralement pour un allé retour? et si on veut rentrer certains week end?


"Vous avez également droit à la prise en charge d’un aller-retour entre votre domicile et le lieu de formation prévu dans l’arrêté du 1er novembre 2006. Cette prise en charge se fait sur la base du coût d’un billet SNCF 2ème classe."

Donc un aller-retour est pris en charge, le reste c'est pour toi. Evidemment comme dis plus haut tu as une indemnité de formation.
Vous avez aussi la prise en charge des transports en commun journalier pour votre trajet résidence-école (jusqu'à hauteur de 80 euros).


Merci loban
Donc peu importe le cout du trajet car je suis sur le site de la sncf et en fonction de l'horaire ça peut etre 60€ comme 40€, je peux prendre celui à 60€ vu que je suis intégralement remboursé?
Et si jamais on y va en voiture on est remboursé sur le prix de l'essence allé retour?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96610 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Stage site CLERMONT

bibo49 écrit: Clermont aussi

C'est quoi qui est remboursé concretement pour les transports? si on y va en train on est remboursé intégralement pour un allé retour? et si on veut rentrer certains week end?


C'est pour ta pomme. Après, tu as eu toutes ces informations sur la brochure. Je ne suis pas sur que si tu es y va en voiture ça soit remboursé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96612 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Stage site CLERMONT

greenpurple écrit:

bibo49 écrit: Clermont aussi

C'est quoi qui est remboursé concretement pour les transports? si on y va en train on est remboursé intégralement pour un allé retour? et si on veut rentrer certains week end?


C'est pour ta pomme. Après, tu as eu toutes ces informations sur la brochure. Je ne suis pas sur que si tu es y va en voiture ça soit remboursé.

Il me semble que le retour sera remboursé...Mais vous inquiétez pas ils vous expliqueront tout ça des la 1ere journée !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #96613 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Stage site CLERMONT

damienlephoceen écrit:

greenpurple écrit:

bibo49 écrit: Clermont aussi

C'est quoi qui est remboursé concretement pour les transports? si on y va en train on est remboursé intégralement pour un allé retour? et si on veut rentrer certains week end?


C'est pour ta pomme. Après, tu as eu toutes ces informations sur la brochure. Je ne suis pas sur que si tu es y va en voiture ça soit remboursé.

Il me semble que le retour sera remboursé...Mais vous inquiétez pas ils vous expliqueront tout ça des la 1ere journée !!


Oui mais je vais faire mon choix pour y aller en fonction de ça donc j'aimerai le savoir avant la première journée :P
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par bibo49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #96614 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Stage site CLERMONT

bibo49 écrit:

damienlephoceen écrit:

greenpurple écrit:

bibo49 écrit: Clermont aussi

C'est quoi qui est remboursé concretement pour les transports? si on y va en train on est remboursé intégralement pour un allé retour? et si on veut rentrer certains week end?


C'est pour ta pomme. Après, tu as eu toutes ces informations sur la brochure. Je ne suis pas sur que si tu es y va en voiture ça soit remboursé.

Il me semble que le retour sera remboursé...Mais vous inquiétez pas ils vous expliqueront tout ça des la 1ere journée !!


Oui mais je vais faire mon choix pour y aller en fonction de ça donc j'aimerai le savoir avant la première journée :P


À bibo49

Sur la convocation il est précisé que les frais liés à la formation seront pris en charge par ta direction d'affectation. À voir avec eux donc quand tu le sauras....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.