Stage site CLERMONT

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96547 par Panda
Réponse de Panda sur le sujet Stage site CLERMONT

Christophe2601 écrit: La fiche c'est pas celle qu'on a à envoyer et qui est en pièce jointe du mail de ce matin ?

Moi je viens de Loire Atlantique


Pour moi, je me trompe peut-être, mais ça ressemble juste à une fiche pour que les profs puissent nous reconnaître, et avoir un minimum d'infos sur nous. Comme à l'école en début d'année en somme ^^ ... je ne vois pas de mention de logement là dedans.

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Christophe2601
  • Portrait de Christophe2601
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96551 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Stage site CLERMONT
Oui je pense comme toi à une fiche de renseignement basique. Mais je n'ai pas vu de demande de fiche de renseignement autre pour les logements. Seulement notre nom à noter derrière un chèque à envoyer avec le 25 mai (si je ne me trompe pas). Et qui sera tiré fin juillet.

Dsl je ne peut pas vous mettre d'imprimé écran. Je suis sur mon téléphone. Mais c'est écrit dans le bas de la page 15 du dossier.

Voilà tout ce que j'en sais. Mais si tu as plus de nouvelles quand ils ont répondu à ton mail je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ellena
  • Portrait de ellena
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96553 par ellena
Réponse de ellena sur le sujet Stage site CLERMONT
Oui éventuellement, apres j'ai demandé à faire appel de l'école car j'ai deux enfants et clermont ferrand n'est vraiment pas pratique je trouve.
Et je ne me vois pas, ne pas voir mes deux filles pendant 6 semaines

On verra s.il est possible de faire changer le lieu de formation à défaut on se verra la bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bb36
  • Portrait de Bb36
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96557 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Stage site CLERMONT
Modalités de réservation
Dès que vous aurez la confirmation de votre formation au sein de l'établissement de
Clermont-Ferrand et pour valider la réservation d'un logement, vous devrez envoyer avant
le 22 mai 2017 un chèque de 600 € pour une chambre, de 800 € (pour un F2) à l'ordre de
l'ARENFIP (en notant votre nom au dos du chèque). Celui-ci ne sera porté à l'encaissement
15
qu'à la fin du mois de juillet 2017.
Il faut également rappeler vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, courriel) et
joindre une photo d'identité.
L'envoi de votre règlement est la seule formalité à accomplir pour finaliser la réservation
de votre logement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christophe2601, LauraH, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #96560 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Stage site CLERMONT

Christophe2601 écrit: J'imagine que tu voulais qu'on s'organise pour voyager. C'est gentil mais je fais la route avec mon amie et la 207 cc risque de déjà être très pleine...

De plus je ne pense pas rentrer pendant les 6 semaines. Je suis désolé je ne pourrai pas t'être d'une grande aide.


T'as tout compris, c'est pas grave, c'est plus agréable de faire la route avec une amie. À +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.