- Remerciements reçus 76
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Marie-couche-toi-la
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #10298
par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
idem! je suis de Lille,j'ai tout recu sauf le dossier comptable :
:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mangli
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 12 ans 10 mois #10301
par mangli
Réponse de mangli sur le sujet × Agent cat. C 2012-2013
J'ai fait ma visite médicale, mercredi et il eut un sacré cafouillage entre ma DDFIP d'inscription et le cabinet médical, puisque c'est la DDFIP qui a pris le rendez-vous.
Au final, j'ai pu faire ma vm le matin même mais en attendant, le médecin m'a tout de suite indiqué que j'étais apte pour le service.
Je suis de vendée et je n'ai pas toujours reçu le dossier comptable, mais j'ai cru lire quelque part (où je ne sais plus), que l'on reçoit le dossier comptable une fois que la visite médical fut effectué
Au final, j'ai pu faire ma vm le matin même mais en attendant, le médecin m'a tout de suite indiqué que j'étais apte pour le service.
Je suis de vendée et je n'ai pas toujours reçu le dossier comptable, mais j'ai cru lire quelque part (où je ne sais plus), que l'on reçoit le dossier comptable une fois que la visite médical fut effectué
- audichou
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 12 ans 10 mois #10304
par audichou
Réponse de audichou sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
moi aussi j'ai eu la visite médicale dans la semaine, j'ai reçu les deux formulaires relatifs à la demande de première affectation, mais je n'ai pas reçu de dossier comptable, pouvez vous me dire qu'est ce qu'il y a dans ce dossier comptable.
Merci d'avance
moi aussi j'ai eu la visite médicale dans la semaine, j'ai reçu les deux formulaires relatifs à la demande de première affectation, mais je n'ai pas reçu de dossier comptable, pouvez vous me dire qu'est ce qu'il y a dans ce dossier comptable.
Merci d'avance
- D.dec
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 78
il y a 12 ans 10 mois #10306
par D.dec
Pareil, rien recu qui concerne un dossier comptable..?
Serais ce juste la page on l'on donne son numéro de RIB au moment ou l'on accepte le bénéfice du concours? :confus:
Réponse de D.dec sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
audichou écrit: Bonjour,
Merci d'avance
Pareil, rien recu qui concerne un dossier comptable..?
Serais ce juste la page on l'on donne son numéro de RIB au moment ou l'on accepte le bénéfice du concours? :confus:
- Florian
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 10 mois #10307
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
C'est comme pour la liste principale : chaque direction envoie les dossiers de prise en charge comptable quand elle veut. Il faut donc que chacun d'entre vous attende.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D.dec, Yonji