Places pour les externes

  • azerty000
  • Portrait de azerty000
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #95959 par azerty000
Réponse de azerty000 sur le sujet Places pour les externes
C'est donc une erreur de ma part, j'avais compris que l'on avait la priorité sur sa propre région.
ça m'arrange que ce ne soit pas le cas.
Je n'ai pas fumé pour autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ana35
  • Portrait de Ana35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #95979 par Ana35
Réponse de Ana35 sur le sujet Places pour les externes
Merci Alan29, en fait je demandais le chiffre de l'année dernière ;) comme tu le dis cette année on peut proposer X scénarii differents , néanmoins on connaîtra le bon seulement le 23!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #95997 par SD
Réponse de SD sur le sujet Places pour les externes
Je suis d'accord qu'on peut envisager x scénari mais dans tous les cas, il manque environ 900 postes en IDF, il va bien falloir que les 800 restants soient répartis en province. Donc 800 en province, ça doit forcément ouvrir un paquet de départements et quand je dis 800 c'est en imaginant qu'ils comblent à 100% l'IDF et je ne crois pas qu'on ai déjà vu cette hypothèse se réaliser d'autres années, ils vont en mettre un max c sûr mais delà à remettre tous les centres IDF à 0% des sous effectif, je n'y crois guère.... Lorsqu'on compare la carte avant et après la mutation d'avril, malgré l'apport de 400 postes d'externes, on voit vite qu'il y a eu 900 départs en retraite. On peut penser qu'il va y en avoir encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alan29
  • Portrait de alan29 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #96001 par alan29
Réponse de alan29 sur le sujet Places pour les externes

Guime écrit: @alan29 : je ne sais pas si tu es déjà en poste, mais je n'en ai pas l'impression (si je me trompe excuse moi) mais tu verras, si tu intègres la DGFIP, en discutant avec tes camarades durant ta scolarité à l'ENFIP ou même pendant ton stage premier métier que oui, même mal classé une affectation hors RP est possible. Si tu veux un exemple concret de ma promo, un père de famille avec 2 enfants, classé entre 900 et 950, il était inscrit dans le 13 et s'est retrouvé affecté dans le 13 et des exemples comme ça j'en ai plusieurs. Il suffit d'être un peu malin en faisant ses vœux et quelques fois ça passe.

Je parle pour les personnes qui n'ont pas de bonif ni de rapprochement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #96012 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Places pour les externes

alan29 écrit: Je connais plus personneS qui étaient classés vers 500 places et qui n ont eu l IDF alors qu elles avaient demandés tout l ouest le centre le sud ouest le sud


Ah bon, tu les connais tous ??!! :fou2lc
Tu les a tous appelés pour faire des statistiques? :P
Je pense qu'à un moment il faut arrêter de raconter des con..ries plus grosses que soi !!
1) Les 70% ce n'était pas pour la LP mais pour l'appel de la LC !!
2) Tu crois aussi que les affectations ça marche comme ça? Le jury se dit: allez cette année on donne les voeux aux 489 premiers et derrière on ne se casse pas la tête on met tout le monde en IDF !!! mdr
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par lolo74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.