- Remerciements reçus 630
Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #6319
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Le mail de l'ENFIP disait ( c'est vrai qu'avec tous ces mails il faut être précis!!!) : "Vous recevrez votre convocation par mel (merci de surveiller attentivement votre boîte de message, y compris dans l'espace des spams) au cours de la deuxième quinzaine du mois d’avril 2013. " donc oui mi-avril :woohoo: :S
édit : je pense du coup aux SPAM : une autre voie d'explication ??? même si personnellement je n'ai pas reçu ce mail dans la catégorie courrier indésirable , manquerait plus que ça :fou2lc que mon Mac me fasse le coup et il va voir :informatiqu :lol:
édit : je pense du coup aux SPAM : une autre voie d'explication ??? même si personnellement je n'ai pas reçu ce mail dans la catégorie courrier indésirable , manquerait plus que ça :fou2lc que mon Mac me fasse le coup et il va voir :informatiqu :lol:
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ninine974
-
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 891
il y a 13 ans 1 semaine #6321
par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
en même je pense que c'était pas très compliqué pour les filières, il y a X postes en ff et X postes en fgp, suffit de descendre dans la liste dispatcher les lauréats, les derniers ayant moins de chance d'obtenir leur premiers voeux.
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
- Zazatte
-
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 13 ans 1 semaine - il y a 13 ans 1 semaine #6322
par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
il me semble qu'en termes de rémunération la différence se [strike]fait[/strike] édit : faisait pour la prime de rendement ( plus élevée en FGP )
édit + ? = pour parler concret et non plus dans le vide ( source guide d'accueil de juin 2012) concernant la prime de rendement :
en FF un agent en RIF touchait 1748,12€ et en province 1668,66€
en FGP un agent en RIF touchait 2539,22€ et en province 2438,76€
sinon pour les aides financières il y a :
la prime spéciale d’installation ( agent en première nomination uniquement et uniquement en RIF et région lilloise )
et
l'aide à la première installation qui comprend 2 zones géographiques ( d'un côté la RIF , Alpes Maritimes, Haute Savoie certaines communes de l'Ain et du Var et de l'autre les autres communes de la métropole et les DOM)
J'ai pas vu de différence entre filière , je me trompe peut-être ...
édit + ? = pour parler concret et non plus dans le vide ( source guide d'accueil de juin 2012) concernant la prime de rendement :
en FF un agent en RIF touchait 1748,12€ et en province 1668,66€
en FGP un agent en RIF touchait 2539,22€ et en province 2438,76€
sinon pour les aides financières il y a :
la prime spéciale d’installation ( agent en première nomination uniquement et uniquement en RIF et région lilloise )
et
l'aide à la première installation qui comprend 2 zones géographiques ( d'un côté la RIF , Alpes Maritimes, Haute Savoie certaines communes de l'Ain et du Var et de l'autre les autres communes de la métropole et les DOM)
J'ai pas vu de différence entre filière , je me trompe peut-être ...
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par Zazatte. Raison: précision formulation
- Soso974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 13 ans 1 semaine #6324
par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Pour ça sera la filiére fiscale :champ:
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 187
il y a 13 ans 1 semaine #6325
par CoCo31
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Réponse de CoCo31 sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Ben j'ai vérifié ds les spam et rien non plus :fou3lc
AAFIP depuis le 1er juin 2013