- Remerciements reçus 26
Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
- Sushi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6313 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Est ce que tu parles du dossier où il y avait les voeux à émettre (lieux et filière) ? Oui celui ci je l'avais reçu par mail, sinon je ne vois ce que c'est ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredetval27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
il y a 12 ans 7 mois #6314 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Il y a-t-il des internes qui ont reçues leur filière d'affectation ?
Moi dans le 27, rien......
Merci !!!
Il y a-t-il des internes qui ont reçues leur filière d'affectation ?
Moi dans le 27, rien......
Merci !!!
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 7 mois #6315 par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Oui Sushi je parlais bien de ce dossier !
c'était pour savoir si les mails précédents étaient bien passés et dans ce cas, si pas de mail -je ne sais pas si au final certains n'ont pas reçu ce mail avec le dossier de demande de première affectation (et préférence ENFIP) et n'auraient reçu que celui papier ??? ... - ça aurait pu être un début d'explication au non-envoi des vœux de filière ( mail mal enregistré que sais-je j'essaie de comprendre en même temps !!! ) mais visiblement ce n'est pas cela puisque tu as reçu les précédents mails ...je pense que c'est une question d'heure à la limite de jours avant que vous ne soyez fixé sur votre sort
(je dois avouer avoir été étonnée de la rapidité à connaitre la décision d'affectation de filière je penchais plus pour dans une dizaine jours !!! )
... reste effectivement la date & le lieu de formation comme tu le dis Minimoy ... et l'affectation ensuite
c'était pour savoir si les mails précédents étaient bien passés et dans ce cas, si pas de mail -je ne sais pas si au final certains n'ont pas reçu ce mail avec le dossier de demande de première affectation (et préférence ENFIP) et n'auraient reçu que celui papier ??? ... - ça aurait pu être un début d'explication au non-envoi des vœux de filière ( mail mal enregistré que sais-je j'essaie de comprendre en même temps !!! ) mais visiblement ce n'est pas cela puisque tu as reçu les précédents mails ...je pense que c'est une question d'heure à la limite de jours avant que vous ne soyez fixé sur votre sort
(je dois avouer avoir été étonnée de la rapidité à connaitre la décision d'affectation de filière je penchais plus pour dans une dizaine jours !!! )
... reste effectivement la date & le lieu de formation comme tu le dis Minimoy ... et l'affectation ensuite
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- ZOE
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 81
il y a 12 ans 7 mois #6317 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
en GP ,y a t il une prime d'installation si on est sur Paris et la rémunération est elle identique à la filière fiscale vu la fusion qui sera totale en 2014?
- Sushi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26
il y a 12 ans 7 mois #6318 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Effectivement j'ai aussi été surprise quand j'ai lu que vous connaissiez déjà vos filières d'affectation, sachant qu'on a envoyé les dossiers il y seulement une semaine. Bon reste plus qu'à attendre maintenant, mais quand même vite que ça arrive !! C'est bien mi avril qu'on nous indiquera le lieu de l'école ? Merciii