Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013

• Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6313 par Sushi
Est ce que tu parles du dossier où il y avait les voeux à émettre (lieux et filière) ? Oui celui ci je l'avais reçu par mail, sinon je ne vois ce que c'est ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6314 par fredetval27
Bonjour,
Il y a-t-il des internes qui ont reçues leur filière d'affectation ?
Moi dans le 27, rien......
Merci !!!

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6315 par Zazatte
Oui Sushi je parlais bien de ce dossier !
c'était pour savoir si les mails précédents étaient bien passés et dans ce cas, si pas de mail -je ne sais pas si au final certains n'ont pas reçu ce mail avec le dossier de demande de première affectation (et préférence ENFIP) et n'auraient reçu que celui papier ??? ... - ça aurait pu être un début d'explication au non-envoi des vœux de filière ( mail mal enregistré que sais-je j'essaie de comprendre en même temps !!! ) mais visiblement ce n'est pas cela puisque tu as reçu les précédents mails ...je pense que c'est une question d'heure à la limite de jours avant que vous ne soyez fixé sur votre sort

(je dois avouer avoir été étonnée de la rapidité à connaitre la décision d'affectation de filière je penchais plus pour dans une dizaine jours !!! )

... reste effectivement la date & le lieu de formation comme tu le dis Minimoy ... et l'affectation ensuite

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

• ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6317 par ZOE
en GP ,y a t il une prime d'installation si on est sur Paris et la rémunération est elle identique à la filière fiscale vu la fusion qui sera totale en 2014?

• Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6318 par Sushi
Effectivement j'ai aussi été surprise quand j'ai lu que vous connaissiez déjà vos filières d'affectation, sachant qu'on a envoyé les dossiers il y seulement une semaine. Bon reste plus qu'à attendre maintenant, mais quand même vite que ça arrive !! C'est bien mi avril qu'on nous indiquera le lieu de l'école ? Merciii :)