Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013

• ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6300 par ZOE
ils ns mettente des contacts, doit on les contacter ou plutôt attendre comme je le crois?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6301 par lily171008
LOL rêvons un peu....avant le dur retour à la réalité !! Franchement je n'ai que peu d'espoirs, moi qui veut rester dans mon Var natal, je crois que ça va être tout droit direction region parisienne, mais ça ne me deplait pas trop, le pire pour moi, ça serait un village auvergnat ou de haute savoie.
Croisons les doigts !

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6302 par Zazatte
oui zoe

en FF
DEROULEMENT DES OPERATIONS
Préalablement aux travaux de confection du mouvement national, courant avril 2013, le bureau RH2A vous communiquera, par courriel, votre filière d'affectation.
L’élaboration du mouvement national d’affectation comporte trois phases :
- la publication du projet d’affectation, fixée au 16 mai 2013;
- l’examen de ce projet par la Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) n°7 représentant le corps des agents administratifs des finances publiques, le 22 mai 2013,
- le mouvement définitif résultant de cet examen, le 29 mai 2013.
Vous serez destinataire d’une notification adressée à votre domicile au moment du projet puis, au mouvement définitif, si votre affectation a été modifiée.
Si vous souhaitez faire valoir une situation particulière auprès de la CAPN, vous pouvez contacter l’administration et/ou l’une des organisations syndicales, dont les coordonnées figurent au § IV.2., avant le jour de la CAPN.

en FGP
"DEROULEMENT DES OPERATIONS
Vous recevrez un courrier du bureau RH-2A dans le courant du mois d'avril 2013 vous informant de votre nomination et de votre affectation au sein d'une direction de la DGFIP, à compter du 1er juin 2013.
Ensuite, vous devrez renvoyer au service des ressources humaines de votre direction d'affectation l'accusé de réception joint à la notification de nomination pour confirmer l'acceptation de votre nomination. A réception, vous serez invité(e) à prendre l'attache de ce même service qui organisera avec vous les conditions de votre installation."

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

• lilou
  • Portrait de lilou
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6303 par lilou
1er choix également : FF :bravo2:

(classée 40-45e)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6304 par Sushi
J'ai toujours rien reçu, je vous lis et je commence à m'impatienter lol. J'ai demandé la filière fiscale en premier choix mais comme je suis pas très bien classée (490-510) pas sûre de l'avoir ..