Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7897 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
alors pour le fax visiblement certains FAI le font :

notamment : les comptes Pro chez Orange peuvent le faire ( cf lien suivant assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-un-fax-944.php )

sauf que tout le monde n'est pas chez Orange et que tout le monde n'a pas un compte Pro chez eux :informatiqu

ou Free ? Bouygues ? ici www.simplementmieux.com/vie-pratique/env...uand-on-a-pas-de-fax

donc autre solution :
chercher un site gratuit qui le fait : pas évident beaucoup d'arnarque à en juger ceci
www.simplementmieux.com/vie-pratique/env...uand-on-a-pas-de-fax


autre solution aller à la poste : www.simplementmieux.com/vie-pratique/env...uand-on-a-pas-de-fax Faxer à la Poste

"La poste propose d’envoyer des fax donc ça peut toujours servir. Il faut donc se rendre dans un bureau de poste et demander à faxer son document.

Je dois me déplacer physiquement à la poste et faire la queue pour enfin pouvoir envoyer un fax mais à quel prix. Vu qu’en plus il pleut pleut aujourd’hui j’ai laissé tombé l’affaire."

dernière solution : trouver une âme charitable qui possède un appareil type scanner -fax ( éventuellement je peux le faire j'ai l'appareil chez moi à vous de voir ...)

en même temps j'essaie de vous trouver des solutions ... :jesors:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mercredi, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7899 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Certaines mairies le font aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mercredi, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7918 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
je vois que je suis pas la seule à commencer à stresser comme une malade... ça va être long jusqu'à Jeudi...
en plus avec les trucs de remboursements des frais de stage, j'ai une boule au ventre à force... :(

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7919 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marine279 écrit: Je ne sais pas, les inscriptions pour les colos d'été se font assez tôt ... A voir sur le site (ou, mieux, appeler -par contre je ne sais plus s'il faut les contacter directement ou via le correspondant social de son département), peut-être qu'il y a encore des places pour certains séjours !


:merci3: Marine, j'ai contacte le correspondant de mon département et mes 2 grands ont obtenu un séjour de 3 semaines, je suis super contente et c'est grâce à tes infos, vraiment merci beaucoup, ça va leur faire de super vacances malgré tous ces bouleversements!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7932 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
En tant qu'agent affecté à la DNID je peux postuler à un poste dans un commissariat aux ventes en province. Toutefois à ce jour aucun poste vacant n'a été identifié. Le responsable des RH qui a répondu à mon mail m'a dit que je pouvais quand même "candidater".

Je veux bien candidater mais si je le fais ce serait, outre le fait que le poste m'intéresse, pour être sur Lyon afin de me rapprocher d'un soutien familial.

Dans la fiche à remplir pour les voeux des postes, on a cette ligne là : "Observations ou explications qui vous paraissent utiles pour éclairer ou compléter votre demande"

Pensez-vous que je dois y indiquer que je souhaite être affecté sur le CAV de Lyon afin d'être au plus près d'un soutien familial ? Etre sur un autre CAV en province ne m'intéresse pas car ce serait pire que d'être à Saint Maurice.

Vos avis sont les bienvenus. Il me reste deux jours pour retourner ma fiche de voeux :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.