Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7857 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

nala47 écrit: Ok j espere vraiment qu' ils en tiendront compte! Pour le logement c est la galere avec un petit budget? As t on des aides autres que APL? Car je n y ai pas droit! On debute bien tous le 3juin!.??


si tu es sur la région parisienne tu as le droit à une prime d'installation, qui apparemment n'est pas du tout négligeable(genre 1000€) car moi non plus je pense pas avoir le droit à l'APL. et si tu es en ile de France tu gagneras un peu plus car la vie est plus chère là bas donc en gros ca revient au même qu'en province ^^. sinon après les fonctionnaires ont droit à divers primes genre des primes d'investissement ou 13e mois..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7858 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Florian écrit: Le choix du service dans la résidence se fait par direction, toutes n'ont pas le même calendrier. Généralement c'est dans la deuxième semaine de juin. Il paraît que certaines directions affectent les nouveaux d'office au hasard sans leur proposer de choix, mais je pense que la plupart intègrent les nouveaux agents dans les propositions d'affectation de tous les agents, anciens ou nouveaux, affectés dans la direction.

Il faut donc bien un délai pour que le mouvement national soit définitif, puis que tous les agents déposent leur choix d'affectation et enfin que la direction émettent le projet d'affectation par service.


j'ai pas tout compris: on sait où on est affecté (dans quelle résidence) le 16 mai et on commence le 3 juin. or on sait dans quel service on sera en juin, donc en gros le 3 juin on va où? :dry: ca se peut qu'on change de service courant juin?
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par vanessalec.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7875 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment sa marche par message privée pour connaître son affectation . Si les administrateurs et/ou les personnes qui peuvent acceder par intranet veulent bien me le communiqué le jours J.

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7877 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
je veux bien que quelqu'un me le dise aussi si c'est possible :)

à moins que notre ddfip (d'inscription) puisse nous dire notre affectation par téléphone?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7878 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Effectivement moi aussi je me pose la question dans la notice jointe au dossier comptable il est écrit :

"le 16 mai 2013 : lauréats du concours externe de la filière fiscale : votre affectation prévisionnelle vous sera notifiée. Elle sera également publiée sur Ulysse.

Si votre affectation vous pose un problème grave (qu'il vous appartient de justifier), vous devez en informer l'administration et pourrez, si vous le souhaitez contacter un élu du personnel pour faire évoquer votre cas devant la CAP qui se tiendra le 22 mai (23 pour les internes)(cf page 12 du guide des premières affectations)"


ça soulève pas mal de questions dans ma petite tête en fait !!!

=> qui nous notifie notre affectation notre DDFIP? ou la DGFIP ? si DDFIP sous entendue d'inscription
=> "notifiée " ???? par courrier ? par mail ? ( sur le guide du stagiaire il est écrit : "Vous serez destinataire d’une notification adressée à votre domicile au moment du projet puis, au mouvement définitif, si votre affectation a été modifiée." => donc par écrit et non par mail visiblement ! ( bien dommage ...)
=> le 16 mai c'est donc la date d'envoi des courriers mais la réception des dits courriers elle ... bref c'est aléatoire ...:whistle:

=> Ulysse... humm ... c'est bien gentil, ça suppose d'être interne ou de connaître du monde, c'est pas le cas de tout le monde donc on a pas fini d'attendre surtout le courrier ...

=> "problème grave" : je croyais que si l’affectation ne nous convenait pas (point barre, sans référence à une situation grave ...), on était en droit de demander un "réexamen" de notre situation or là j'ai l'impression qu'il faut un dossier béton ...d'ailleurs sans l'envoi du fax qui dit qu'on renonce à un réexamen de notre situation, notre affectation peut changer jusqu'au mouvement définitif ( je veux dire si envoi du fax alors l'affectation provisoire du projet est acquise ; si pas de fax de notre part alors affectation définitive le 29 mai connue (la CAP se tient le 22 mai 2013)
:informatiqu :informatiqu :woohoo: :S

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.