Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7123 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Le 37 c'est dans l'Indre il me semble, tu habites loin? tu étais classée combien?
Je comprends ta position et celle de tous ceux qui vont quitter leur famille...

De mon côté, affectation dans le 94....l'un de mes derniers voeux également.... :( je suis assez déçue et le mot est faible...je viens des Hautes-Pyrénées, classée 387eme. Je m'étais préparée à partir mais Créteil...d'autant plus que je vais amener mon petit bout de 5mois et laisser mon mari qui ne peut suivre.
Beaucoup de questions d'ordre logistique fusent dans ma tête comme la plupart d'entre nous qui allons être amenés à partir pour cette ou quelques premières années en poste.

Allez, armons-nous de courage, tous ces efforts et "concessions" sont pour un bien-être futur!...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7124 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Youhou pour moi ce sera le 94! bon j'espère juse qu'on ne me donnera ni l'Haÿ les roses ni créteil ni Choisy! du coup je stresse encore plus!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ssabbrinaa
  • Portrait de ssabbrinaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7125 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bon ben on sera ensemble Pat !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7126 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tant mieux pour toi! Je suis également affectée dans le 94, j'habite à Tarbes dans les Hautes Pyrénées à 850kms...ça me fait un peu peur car c'était un de mes derniers voeux et ne connaît pas du tout ce département sauf pour sa soit-disant insécurité...toi qui est de par là, qu'en penses-tu? Je vais venir avec mon petit bout de cinq mois, du coup j'ai une multitude de q° en tête, le cout de la vie, les logements notamment, les moyens d'accès pour aller sur Paris pour rentrer chez moi par train ou avion...bref Help! Merci par avance pour ton aide!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7127 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Zouny écrit:

lily171008 écrit:
Merci Zouny, c'est un message d'espoir que tu me donnes là même si je suis en FF, je garde espoir. Tu viens de quelle région ?


Alsace ! C'est loiiin !
Mais bon j'avais déjà fait une année d'étude à Marseille, donc je connais un peu.


Petit veinard ^^ tu vas vite t'adapter au soleil de Marseille ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.